• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

range v8 3.5l

Petru-francescu2a

Promeneur bitumé.
Prépas XL
salut a tous les copains :wink: j'aurai besoin de vos connaissances en ce qui concerne un moteur v8 3.5 l a carbu de range
voila mon pote et moi sommes en train de retapé un bon vieux range raccourci qui ne roulai plus depuis bien 5 ans on la remis en marches il tourne au poil, tien bien le ralenti et quand on accélère il répond bien jusqu'à on vas dire 2500 tour mais voila des qu'on passe les 2500 tours il s'engorge et prend plus les tour bref les bougie sont bonnes, les filtres a air et essences aussi. perso je pense que ca pourrai venir au niveau du carbu, mais on ma aussi parler de prise d'air enfin si vous pouvez m'aider je suis perdu :sad::sad: merci pour vos rep

Vérifie les mises à l'air libre des carbus ( durites noires ). Il arrive souvent qu'elles se bouchent et arrive ........... ce qu'il t'arrive :wink:
Au fait carbus SU ou stromberg ?

carbu v8

depressions bouchees ou une membrane de carbu, panne tres courante

Sur les stromberg il faut mettre de l'huile moteur dans le carbu (enfin à l'endroit prévu pour :mrgreen:), niveau du puits de réglage de la richesse , afin de servir de "frein" aux mouvements de la membrane!!

Ne serait-ce pas semblable sur les SU ???

Pour les carbu SU idem,
- faire l'appoint avec de l'huile moteur, jusqu'au bord supérieur de la tige creuse du piston!

ok merci les copains ca fait plaisir de voir vos mess :mrgreen::mrgreen: en corse il pleut :icon_frown: des que le temps est au rendez vous, faute de garage :sad::sad: j attaque ce que vous m'avez conseiller :wink:

Retour