Hey salut les pirates 
Ça y est j’ai acheté mon premier land !
Voila la bête
e
Donc c’est un range v8 3.5 efi boitoto vogue s.e de 1986 avec une injection de 3.9.
Je l’ai racheté à mon oncle à un prix dérisoire donc je vais pouvoir m’amuser avec en essayant de dépenser le moins de rond...
Dans l’idée, je veux garder la ligne d’origine mais avoir un véhicule avec lequel je peux quand même m’amuser donc pas de châssis coupé, de pickup, etc
Il est déjà plus ou moins bien équipé :
-snorckel mantec
-ski de protection en alu
-pare-choc arrière renforcé
-pare-chocs avant renforcé avec un treuil chinois
-ressort shitpart et amortisseur ProComp +10
-pneu insa turbo Sahara en 235x85x16
Ah j’allais oublié, comme j’aime bien conduire dans le confort .... il a un intérieur cuir et un toit ouvrant

Donc voilà pour les photos .
J’ai changé le réservoir car il avait pourri avec la boue séchée.
Depuis j’ai récupéré des firestone S.A.T car je vais à la goutte d’huile en Belgique avec mon père et c’est à Chérimont donc je pense que c’est pneus là iront mieux que les insa turbo...
A+ Clément

Ça y est j’ai acheté mon premier land !

Voila la bête
e

Donc c’est un range v8 3.5 efi boitoto vogue s.e de 1986 avec une injection de 3.9.
Je l’ai racheté à mon oncle à un prix dérisoire donc je vais pouvoir m’amuser avec en essayant de dépenser le moins de rond...
Dans l’idée, je veux garder la ligne d’origine mais avoir un véhicule avec lequel je peux quand même m’amuser donc pas de châssis coupé, de pickup, etc

Il est déjà plus ou moins bien équipé :
-snorckel mantec
-ski de protection en alu
-pare-choc arrière renforcé
-pare-chocs avant renforcé avec un treuil chinois
-ressort shitpart et amortisseur ProComp +10
-pneu insa turbo Sahara en 235x85x16
Ah j’allais oublié, comme j’aime bien conduire dans le confort .... il a un intérieur cuir et un toit ouvrant

Donc voilà pour les photos .
J’ai changé le réservoir car il avait pourri avec la boue séchée.
Depuis j’ai récupéré des firestone S.A.T car je vais à la goutte d’huile en Belgique avec mon père et c’est à Chérimont donc je pense que c’est pneus là iront mieux que les insa turbo...
A+ Clément