Salut, alors je suis entrain de réfléchir au refroidissement pour le 3L merco
Tout d'abord le radia d'origine ( 500*650 ridicule à coté du 200tdi) sera dans la benne.
Avec la pompe à eau d'origine 2 mishimoto en 10" + une pompe à eau en bypass, Je souhaite procéder de la manière suivante calostat s'ouvre à 80°C le premier ventilo déclenche à une T°1 , le ddeuxième ventilo se déclenche à une T°2 avec la petite pompe en bypass
Première question le diamètre d'origine, faut que je garde celui d'origine ?
ou mettre la pompe en bypass ? avant le radia ?
Quoi comme températures de commutation pour les deux ventilos
Taille des ventilos ?
merci bon WE
Tout d'abord le radia d'origine ( 500*650 ridicule à coté du 200tdi) sera dans la benne.
Avec la pompe à eau d'origine 2 mishimoto en 10" + une pompe à eau en bypass, Je souhaite procéder de la manière suivante calostat s'ouvre à 80°C le premier ventilo déclenche à une T°1 , le ddeuxième ventilo se déclenche à une T°2 avec la petite pompe en bypass
Première question le diamètre d'origine, faut que je garde celui d'origine ?
ou mettre la pompe en bypass ? avant le radia ?
Quoi comme températures de commutation pour les deux ventilos
Taille des ventilos ?
merci bon WE