Ressort mercedes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Julien31
  • Date de début Date de début

Julien31

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Bonjour a tous

je suis en trin de modifier mon gg et je voudrai lui faire une rehausse un peu sympa mais en restant souple pour debattre
sachant que le merco est pas gaté par les fournisseurs sauf Trail master et ORC qui sont des ressort pour la piste!

Est ce qu'il est possible de monter des ressorts d'un autre engin plus courant: (DEF RR PATROL)

j'ai deja monté des cales entre les ressorts et le chassis mais c pas terrible

si une ame charitable a une idéé je prend
A bientot et merci d avance

C'est pas béte ce que tu dit... peux-tu mesurer tes ressorts... on doit pouvoir y monter d'autre :wink:

Ah mon humble avis, c'est mal barré.
Le diametre arriere des ressorts de mercos sont enormes.
Sinon, si tu veux te lancer, tu les fait faire sur-mesure. Ca coute environ 70/80 euros pieces sans peinture chez un fabriquand de ressort :twisted:

salut,

tu peux aussi tout simplement commander chez orc.

stephane

p.s.: me souvient plus des prix

ORC, de mémoire, c'est plutot du dure. Donc plus pour la piste ou rouler chargé.
Je crois que notre copain veut du plus long, mais pas plus dure (pas de mauvais esprit s'il vous plait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) ( oh et puis si, lachez vous :twisted: ) !

Merci pour vos reponse rapide

chez orc comme chez trail master ils sont trop dur et ca croise plus

je n aurais jamais pensé a les faire refaire sur mesure je croyai que ca serai beaucoup plus cher
si vous avez une adresse sur la region toulousaine

et pour les dimensions je n'ai pas la bete en ce moment elle fait un tour par la case carrosserie pour la peinture

encore merci et a bientot

pourquoi ca croise un g ?

en attendant les orc sur celui de girousse ils croissent ( pour un g )

stephane

je vais pas dire que ca croise
mais je sort d'un patrol gr et donc je voudrai juste mettre les bloc un peu plus tard

je sais tres bien que j'aurais jamais les croisement d'un rr ou d'un def mais juste amélioré

encore merci

J'arrive plus à chopper les photos du G de la réunion poster récament pas Azimut, mais le leur à manger des OGM, :shock:

Ca peut croiser un G :wink:

Une adresse pour des ressorts sur-mesure.
J'ai fait le devis en ligne pour mon proto, reponse personnailsé par email 2 jours après :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

www.vit-ressort.com

Resultat, 74euros TTC pieces.
Copie conforme de ceux que j'ai actuellement dessus (en gros, j'ai demandé pour 65cm de long, et 12cm de diametre. 22spires en 10mm.

Merci pour le lien Fab, excélent, :wink:

Rien que la page d'acceuil avec la machine outil vaut le détour. 8)

J'ai reussi a retrouvé le g de la reunion

j avou que pour un merco il croise pas mal

si azimut me lit j'aimerai bien avoir des infos sur la bete

encore merci

Je suis pas sûr, mais je crois que les ressorts de toy hdj 80 vont, faudrait vérifier :)

Sinon qui a le lien du G de la réunion, je ne l'ai pas trouvé :D

Bonsoir

je me suis renseigner et j'ai trouvé aucun ressorts qui corresponde

tampis :cry:

Pour le G de la reunion

il est en video sur la presentation d'un terrain

En tapant mercedes dans le moteur de recherche du forum il re sort

A +

Fab21 a dit:
J'ai fait le devis en ligne pour mon proto, reponse personnailsé par email 2 jours après :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

www.vit-ressort.com

Copie conforme de ceux que j'ai actuellement dessus (en gros, j'ai demandé pour 65cm de long, et 12cm de diametre. 22spires en 10mm.

Alors là , merci !

a 75 euros la bète , effectivement c'est pas cher !

:wink: :wink: :wink: :wink:

c'est claire trop bien le site je vai attendre de vinire mon proto pour le pesé a après hop hop

Salut
Pour trouver des ressorts qui s'adaptent tres tres difficile.....sinon impossible,les ressorts de G sont specifique.
Perso j'ai du trail master à l'avant et du ressort vert a l'arriere c'est pas trop mal (les trail master arriere sont à la poubelles.......)
Si tu rehausse trop tes croissillons vont te faire vibrer tout le vehicule :twisted:
Un G qui croise :roll:

Moi aussi je voudrai un G qui croise comme ca!!

allez je vais mettre des tofs de la bete
j'ai presque fini

poste a souder et disqueuse est ton premier amis :mrgreen:
compétence et savoir faire est ton deuxième amis :mrgreen:
le tout fait le résultat que tu souhaite et que tu as envie :mrgreen:

passe un de ces 4 boire un godet chez moi :mrgreen: :mrgreen:

Normalement je vais a la rando du 19avril a cote daurignac

si tu en est on se verra sur place

A+

Salut
Voila quelque tof :P
Ca peut doner des idéés :idea:
Comment vas tu Charles :?:

Fab21 a dit:

www.vit-ressort.com

salut, vachement sympa le tarif et le site !

il faut juste leur donner les longueurs, diamètres et nombre de spires ou y-a-t-il plus de détails à leur fournir ?

Retour