Pas seulement, j'ai plusieurs idée en tête, mais là de suite je me concentre sur la Transilvania, après je ferais des calculs, de sous, pour voir ce que je suis capable d'assumer et quelle sont mes attentes en terme de TT, j'adore la ballade trialisante, un peu hard, donc kruggy sera parfait pour ça. le trial pur ne me branche pas plus que ça, tourner en rond autour d'un terrain me saoule vite, même si pour le moment je n'ai fait aucune journée avec classement.
j'aimerais un truc de fou qui envoi du lourd, mais en consommant bien moins, genre diésel poumonneux avec petits débattements, caisse au sol et très grandes pas grosses roues, tu voit un truc avec de la hauteur sous pont, mais le plus bas possible de centre de gravité, et assez large pour ne pas me mettre au tas au premier dévers venu.
Enfin voilà, je vais réunir quelques pièces durant cette fin d'année, et projeter ça pour l'hiver ou le printemps prochain.
Comme tu voit j'ai encore quelques années à me gratter la tête et m'abimer les mains, c'est de vôtre faute aussi, vous avez tous des autos de fous et un talent de génie, forcément ça contamine les petits nouveaux. Et j'y rêve