• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] ressort patrol gr

Fabien156

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
salut a tous,
ayant acheter une kit suspension amada xtrem en +7.5 je me suis posé une question:
connaissez vous la longueur d'un ressort avant en +7.5 ? qui as ce genre de produit ? et qui pourrait me renseigner?

mon ressort fait 40 cm démonter... je trouve sa petit pour du +7.5..

merci de vos réponse

ressort av origine détendu 40 cm fil 15mm
ressort ar origine détendu 46 cm fil 17mm

- - - Mise à jour - - -

6 spire av et 8 pour ar

c'est sa.. moi le probleme c'est que mes ressort du kit rehausse sont aussi haut que ceux d'origine ^^

Mon 4x4 est plus petit que celui dun copain alors quon a acheter le meme kit rehausse chez le même type! Alors je voulait savoir la hauteur d'un ressort avant en +7.5

Mon 4x4 est plus petit que celui dun copain alors quon a acheter le meme kit rehausse chez le même type! Alors je voulait savoir la hauteur d'un ressort avant en +7.5

Les deux 4X4 font le même poids?....( treuil, parechocs....hauteur pneus mais ca je suppose que vous l'avez regardé)

Vous avez comparé les longueurs des ressorts avant de les monter? Le nombre de spires? Il pourrait y avoir une erreur de livraison....

Bon un copain a commander le même kit et il s'est avérer que c'était les même ressorts, je ne sais pas d'ou sa peut venir.
je vous remercie tous et fin de la discussion

Retour