• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Reulsport - Ballistic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elie
  • Date de début Date de début
E

Elie

Salut à tous,

Juste un petit mot pour vous annoncer que le garage Reulsport distribue depuis un petit temps déjà les produits Ballistic, air shocks, coilovers, rotules,...

Pour vous donner une idée de ce qui vient de rentrer pour équiper des préparations en cours ...

Air Shock en 2.5 18
airschoc2518.jpg

Coilover en 2.5 14
coiloverm.jpg

Elie a dit:
On ne peut pas ? sorry, j'ai du mal interpréter la rubrique alors ... :wink:

on peu presenter un site, expliquer qu'est qu'ils font, mais là presenté comme ça c'est une annonce de pub...

"Ici indiquez les adresse de site marchand ayant du matériel intéressant, la publicité est tolérée tant qu'elle est en rapport avec le 4x4."

c'est vrai que la definition peu laisser penser a que l'on fasse de la pub, mais sous entendu en presentant le lien, lien et post qui devra etre unique et non remis a jour a chaque fois qu'un nouveau produit rentres.

Je verrais de reediter le post de reglement:
http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=5

Afin d'etre plus clair.

OK ... j'aurais bien mis un lien vers leur site, mais il est en reconstruction ...

C'était simplement par rapport aux produits ballistic, pas très courants et bien adaptés à la construction de protos, par exemple !

Aucun souci si ça dérange :wink:

Achhhhhhhhhhh !! :D ils sont énorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmes ces Airshock :twisted:

je veux les mêmes sur mon jouet :wink:

J'ai des ballistic "shock with réservoir" qui vient de chez Reulsport aussi, ça fait 10 mois que je roule avec et c'est du super matos, surtout la "grosse" réserve qui évite l'échauffement.

Domiland a dit:
J'ai des ballistic "shock with réservoir" qui vient de chez Reulsport aussi, ça fait 10 mois que je roule avec et c'est du super matos, surtout la "grosse" réserve qui évite l'échauffement.

tu parles de simples amortisseurs et non de AIRSHOCK là non....?

Azimut a dit:
Domiland a dit:

tu parles de simples amortisseurs et non de AIRSHOCK là non....?

Oui des simple !

p6260012.jpg

Retour