Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de calculer (mais bon je suis pas trop sur du résultat) Que si je montais des 54" sur des ponts en 6,5 je tirerais pas plus longs qu'avec mes ponts d'origine (3,56/1) avec des 235x85x16!
Je viens de calculer (mais bon je suis pas trop sur du résultat) Que si je montais des 54" sur des ponts en 6,5 je tirerais pas plus longs qu'avec mes ponts d'origine (3,56/1) avec des 235x85x16!
Je déterre le poste... Pour pas en ouvrir un autre juste pour sa...
Quelqu'un peut me dire se que que sont les "tubes de poussé"?
Je vais chercher mes ponts dimanche prochain (j'ai réussi à négocier pour avoir les arbres de transmission avec) mais je ne vois pas se qu'est la pièce cité ci dessus...
Edit...
Je dit des connerie et suis complètement à coté de la plaque... Quelqu'un aurais t'il par hasard une photo de ces tubes de poussé que je me fasse une idée?
C'est pas un mog mais le principe est le même:
- Le pont avec ses roues
- L'arbre de transmission est dans le gros tube central qui reprend tous les efforts (on ne le voit pas car il est a l'intérieur).
- Les deux tubes latéraux en V de diametre 30-40.
Je ne sais pas comment sont foutu les arbres de Mog mais sur les Marmons il est important de les récuperer surtout pour le tube cannelé qui sert de jonction.