• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Truggy] Runner V6

IMG_0178.JPG

IMG_0101.JPG

IMG_0102.JPG

IMG_0103.JPG

IMG_0104.JPG

IMG_0105.JPG

IMG_0142.JPG

IMG_0170.JPG

IMG_0171.JPG

IMG_0194.JPG

Bonjour Me revoilà avec la nouvelle mis à jour je vais pouvoir continuer le poste et mettre des photos plus facilement .
Depuis tous ce temps j'ai bien sûr terminé le véhicule et j'ai participé à deux épreuves du championnat Ultra4 Europe dont le king France et king Portugal , j'ai enfin pu voir ce que c'était vraiment ce genre de course et donc maintenant finaliser la voiture en la modifiant pour quel soit plus performante en surtout plus fiable !
Je vous mets quelques photos de la fin du montage

Quelques photos au king France

IMG_0251.JPG

IMG_0259.PNG

IMG_0239.PNG

IMG_0358.JPG

IMG_0427.JPG

IMG_0426.JPG

IMG_0422.JPG

IMG_0256.JPG

IMG_0345.JPG

IMG_0342.JPG

IMG_0318.JPG

Nous avons connu quelques soucis , l'assistance de direction ne marchait pas et nous avons fini par casser les deux joint homocinétique
Il ont été remplacés par des rcv et j'ai rajouté un vérin d'assistante de direction et radiateur et pompe trail Gear et j'ai mis 4 maxxis et fait aussi des portes pour les filets

IMG_0421.JPG

IMG_0348.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Les couleurs c'est exactement ce que je veux faire et j'adore il à une super geule votre outil!
 
J'ai fait une double ligne et grossis les sorties de collecteur je suis passer de 38mm à 50 mm et avec les culasse rectifier -1mm j'ai gagner un couple énorme !!! Mais il n'est pas assez puissant donc changement de moteur !
 
Salut , beau boulot!
Petite question les filets que tu as aux fenêtres tu les as trouvé où?
Je ne trouve rien d'assez grand pour le mien...
 
Retour
Haut