j ai 4 ressorts zanfi mais en souple a voir si ton zus est pas trop lourd
en + 4.5 "
Merci, pour l'instant je vais garder ceux de LJ, plus envie de modifier
Et donc grâce à ces derniers weekends de 4 jours et aussi l'accès à un MIG, j'ai pu avancer un peu,
après avoir TOUT refait
Rapidement : ravance du pont ar de 20cm j'y avais été un peu fort, passage des ressorts ar à l'intérieur du chassis, montage d'amortisseurs av de 80 à l'envers, barre panhard avant à l'arrière, découpe de tout ce qui touchait, renfort de ce que j'avais découpé, et redécoupe de ce qui touchait encore d'autres trucs, soudure, éteindre le blakson qui prend feu, envie de meutrtre, meulage de la soudure pourrie et resoudure, blakson, remontage, redémontage recoupage de ce qui n'allait pas, resoudure, refeu, envie de le laisser prendre qu'on en finisse, reresoudure, reblackson, remontage, recaissage, découpe de la caisse pour faire passer la BT et l'arbre avant, remplissage en fluide et tititiitititititt... BroooOoom AAAAAlleluya !
La carrosserie, ce sera au prochain épisode, les ailes arrières vont gagner du poids,
Les pneus sont du 215R16, il doit y avoir moyen de passer plus gros
Montage du réservoir en provisoire
Salut toi:friends3:
On notera l'étanchéité optimale de la boite de transfert, je travaille activement dessus pour trouver quelque chose de bien
Voilà, ça avance, ça recule, ça tourne, ça tire hyper court, c'est pas trop haut, ça freine et ça croise pas trop mal