Secouez, secouez moi

300GE

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
:mrgreen::mrgreen:

[video=youtube_share;HcWHGJ3Y0Lg]http://youtu.be/HcWHGJ3Y0Lg[/video]

Dernière édition par un modérateur:
:pirate:Et là tu comprends tout de suite pourquoi Shirley est souvent en tête:pirate:.

Même si certains ne déméritent pas:wink:

tu comprend surtout l'interêt de bien traviller la suspension .... et l'utilité des coils/bypass :twisted:

ps: certains passage sont à mourir de rire :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: mon lit grince moins :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

tu comprend surtout l'interêt de bien traviller la suspension .... et l'utilité des coils/bypass :twisted:

ps: certains passage sont à mourir de rire :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: mon lit grince moins :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Alors oui et non ! :mrgreen:

Parce que Shirley m'a clairement dit qu'il n'avait jamais réglé les amortisseurs !

Ils les ont posés dessus et feu ! :twisted:

Donc oui, on voit clairement l'utilité des bypass ! :mrgreen:

Ton lit grince moins parce que tu y dors... :on_sen_fou:

nan, je l'entretiens :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

pour en revenir au débat (:mrgreen:), le passage de Shirley est impressionnant par rapport aux autres :icon_cool:

nan, je l'entretiens :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

pour en revenir au débat (:mrgreen:), le passage de Shirley est impressionnant par rapport aux autres :icon_cool:

Je pense que l'expérience y est pour beaucoup !

Au Portugal, beaucoup plus de concurrents ont pris ce type d'obstacle assez vite. :wink:

ça me rappelle le supercross et les whoops.

Suffisamment de vitesse pour ne lècher que le haut des bosses.

Les roues dans le fond, et là tu subis...

Surement plus facile à dire qu' à faire

il me semble que c'est dans le film " le salaire de la peur " ou il expliquait ça tres bien

ou 2 camions qui transportes de la nitro arrive devant de la toles ondule
l'un passe doucement et l'autre a fond

Retour