23 Décembre 2014 #1 300GE Couteau entre les dents! Prépas Hardcore [video=youtube_share;HcWHGJ3Y0Lg]http://youtu.be/HcWHGJ3Y0Lg[/video] Dernière édition par un modérateur: 23 Décembre 2014
23 Décembre 2014 #2 Alex12r Franchisseur Extrem. Prépas XL Et là tu comprends tout de suite pourquoi Shirley est souvent en tête. Même si certains ne déméritent pas
Et là tu comprends tout de suite pourquoi Shirley est souvent en tête. Même si certains ne déméritent pas
23 Décembre 2014 #3 Rul Immodéré Membre du personnel Equipe du site tu comprend surtout l'interêt de bien traviller la suspension .... et l'utilité des coils/bypass ps: certains passage sont à mourir de rire mon lit grince moins
tu comprend surtout l'interêt de bien traviller la suspension .... et l'utilité des coils/bypass ps: certains passage sont à mourir de rire mon lit grince moins
23 Décembre 2014 #4 Trucni73 Si ça passait c'était beau! Prépas Hardcore Rul a dit: tu comprend surtout l'interêt de bien traviller la suspension .... et l'utilité des coils/bypass ps: certains passage sont à mourir de rire mon lit grince moins Cliquez pour agrandir... Alors oui et non ! Parce que Shirley m'a clairement dit qu'il n'avait jamais réglé les amortisseurs ! Ils les ont posés dessus et feu ! Donc oui, on voit clairement l'utilité des bypass ! Ton lit grince moins parce que tu y dors...
Rul a dit: tu comprend surtout l'interêt de bien traviller la suspension .... et l'utilité des coils/bypass ps: certains passage sont à mourir de rire mon lit grince moins Cliquez pour agrandir... Alors oui et non ! Parce que Shirley m'a clairement dit qu'il n'avait jamais réglé les amortisseurs ! Ils les ont posés dessus et feu ! Donc oui, on voit clairement l'utilité des bypass ! Ton lit grince moins parce que tu y dors...
23 Décembre 2014 #5 Rul Immodéré Membre du personnel Equipe du site nan, je l'entretiens pour en revenir au débat mrgreen, le passage de Shirley est impressionnant par rapport aux autres
nan, je l'entretiens pour en revenir au débat mrgreen, le passage de Shirley est impressionnant par rapport aux autres
23 Décembre 2014 #6 Trucni73 Si ça passait c'était beau! Prépas Hardcore Rul a dit: nan, je l'entretiens pour en revenir au débat mrgreen, le passage de Shirley est impressionnant par rapport aux autres Cliquez pour agrandir... Je pense que l'expérience y est pour beaucoup ! Au Portugal, beaucoup plus de concurrents ont pris ce type d'obstacle assez vite.
Rul a dit: nan, je l'entretiens pour en revenir au débat mrgreen, le passage de Shirley est impressionnant par rapport aux autres Cliquez pour agrandir... Je pense que l'expérience y est pour beaucoup ! Au Portugal, beaucoup plus de concurrents ont pris ce type d'obstacle assez vite.
23 Décembre 2014 #7 Alex12r Franchisseur Extrem. Prépas XL ça me rappelle le supercross et les whoops. Suffisamment de vitesse pour ne lècher que le haut des bosses. Les roues dans le fond, et là tu subis... Surement plus facile à dire qu' à faire
ça me rappelle le supercross et les whoops. Suffisamment de vitesse pour ne lècher que le haut des bosses. Les roues dans le fond, et là tu subis... Surement plus facile à dire qu' à faire
24 Décembre 2014 #8 Mr et Mne Pat Franchisseur Extrem. Prépas XL il me semble que c'est dans le film " le salaire de la peur " ou il expliquait ça tres bien ou 2 camions qui transportes de la nitro arrive devant de la toles ondule l'un passe doucement et l'autre a fond
il me semble que c'est dans le film " le salaire de la peur " ou il expliquait ça tres bien ou 2 camions qui transportes de la nitro arrive devant de la toles ondule l'un passe doucement et l'autre a fond