• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Sortie à la franc-comtoise !

Pour Stuntman

IMG_5184.jpg

IMG_5186.jpg

IMG_5141.jpg

IMG_5123.jpg

IMG_5150.jpg

IMG_5100.jpg

IMG_5186.jpg


IMG_5141.jpg


IMG_5123.jpg


IMG_5150.jpg


IMG_5203.jpg


IMG_5184.jpg


IMG_5100.jpg
 
Dernière édition:
Celle de Yann est superbe! :pirate:


Yann tuvois que ton autoblocant marchait pas!:mrgreen:


La preuve par l'image est incontestable :mrgreen: y a 1 roue sur 4 qui tourne pas :razz:adrole.smileysmile

Il se trouve que j'ai un ARB en stock donc... :pirate::pirate::pirate:

Va aussi falloir que je trouve des arbres de trans COSTAUDS, au moins pour l'avant qui est très exposé :twisted:

Sinon... si ça passait, c'était beau :mrgreen: Je l'aurai un jour, je l'aurai :on_sen_fou:
 
Tant fait une tete Stef :affraid::affraid::affraid: tu as eu peur ou bien quoi ??????????:biggrin::biggrin::biggrin:
 
Tant fait une tete Stef :affraid::affraid::affraid: tu as eu peur ou bien quoi ??????????:biggrin::biggrin::biggrin:
non pas peur sinon j'aurais pas pris la caisse dans la zone,je faisais gaffe aux explications de Rul qui me spottait (comme d'hab,nickel chrome:icon_cool:), d'ailleurs c'était marrant,à l'entrée de cette zone et celle d'apres,il m'a dit : tiens prends l'ibex,c'est du crawling c'est pour toi:mrgreen:,merci ju,elle est vraiment extra ta caisse:wink::icon_cool::icon_cool:

pi c'est pas nouveau que j'ai une sale gueule:MDR49:
 
ptain je m'en lasse pas de revoir les tofs:icon_cool:

Un dernier point que je tiens à souligner (même si c'est une habitude chez les pirates:icon_cool:),c'est le super comportement de tous les pilotes qui ont respecté le terrain du bivouac,pas de drift ou patinage particulier,le port du casque et harnais systématique dans les zones (qu'elles soient très engagées ou moins),ça participe vraiment au bon déroulement des différentes sorties et ça prouve aussi aux possesseurs de terrains qu'on n'est pas des sauvages et qu'ils peuvent nous acueillir sans craintes:icon_cool:
 
Le teaser :
[video=youtube;GbvUssYlDcs]https://www.youtube.com/watch?v=GbvUssYlDcs&feature=youtu.be[/video]

La video complète, dans la semaine, au pire debut de la prochaine.

J'suis désolé pour dalstunt, on a pas de vidéo avec ta voiture :icon_frown:
 
Le teaser :
[video=youtube;GbvUssYlDcs]https://www.youtube.com/watch?v=GbvUssYlDcs&feature=youtu.be[/video]

La video complète, dans la semaine, au pire debut de la prochaine.

J'suis désolé pour dalstunt, on a pas de vidéo avec ta voiture :icon_frown:

déjà pour un teaser, très beau montage!!
la vidéo risque d'être magnifique
 
Le teaser :
[video=youtube;GbvUssYlDcs]https://www.youtube.com/watch?v=GbvUssYlDcs&feature=youtu.be[/video]

La video complète, dans la semaine, au pire debut de la prochaine.

J'suis désolé pour dalstunt, on a pas de vidéo avec ta voiture :icon_frown:

Normal je devais être en train de réparer quelque chose :mrgreen:
 
Perso,je m'en contre-branle (je sais pas pour le tiret:MDR49:) du S ou s ou P ou p .

Par contre,le teaser est d'enfer et rend impatient:twisted:
 
L'upload est en cours.
Ca va prendre un peu de temps, car la vidéo fait 15min.

J'ai fait de mon mieux avec ce que Fab m'a envoyé.
Les principaux passage sont là.
 
Pas de vidéo aujourd'hui, on recompile pour 2 ou 3 détails :twisted:
En revanche, j'suis un peu déçu de pas avoir plus de vidéo de l'Ibex.
La prochaine fois, faudra qu'on s'organise un peu mieux avant d'envoyer tous ca chez DJTOF :iconfused:
 
Le mieux est que je vienne avec mon équipement et Alexis.
On pourra filmer tous le monde et faire de belle prise.
Car j'ai déjà repérer quelques emplacement pour mettre des caméras.

Et apparemment il y aurait la place de placer le drone pour prendre un peu de hauteur.
 
On manque cruellement image de l'ibex de Rul et de Dalstunt.
Si quelqu'un a des vidéos sympa merci de me contacter ou de contacter djtof pour qu'on voit pour les récupérer !
merci !
 
Retour
Haut