Sortie à la franc-comtoise !

On manque cruellement image de l'ibex de Rul et de Dalstunt.
Si quelqu'un a des vidéos sympa merci de me contacter ou de contacter djtof pour qu'on voit pour les récupérer !
merci !
Rul a mon avis ce qu'il veut voir c'est pas l'ibex mais son run dans ta caisse:twisted:
Connaissant le lascar ca a du etre le meilleur moment de son WE:icon_cool:

C'est dans le film, y'a pas de soucis.
D'ailleurs j'ai cru que c'était Fabrice qui était au volant

J'ai fini le film, j'attends quelques vidéos en plus et j'upload sur Tutube

On manque cruellement image de l'ibex de Rul et de Dalstunt.
Si quelqu'un a des vidéos sympa merci de me contacter ou de contacter djtof pour qu'on voit pour les récupérer !
merci !
Les seules photos ou vidéos que j'ai...................c'est un verre a la main!!!!:mrgreen: et ma go pro a pété les plombs:icon_frown:
Merde on va être obligé de refaire ça pour faire des vidéos :pirate::mrgreen::mrgreen:

Aller la voici.

[video=youtube;AZOCdOQvRQ8]https://www.youtube.com/watch?v=AZOCdOQvRQ8[/video]

Magnifique vidéo, merci Djtof !

Et un grand merci à Gilles d'avoir autant filmé, il me semble que beaucoup de passages viennent de toi, c'est facile on t'entend tout le temps rigoler :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Hâte de remettre çà au printemps, hein Pédro ? :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:

Magnifique vidéo, merci Djtof !

Et un grand merci à Gilles d'avoir autant filmé, il me semble que beaucoup de passages viennent de toi, c'est facile on t'entend tout le temps rigoler :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Hâte de remettre çà au printemps, hein Pédro ? :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:

Tu m'étonnes! j'suis de nouveau fin énervé !!:mrgreen:

STF? un date? :mrgreen:

encore merci Djtof pour le montage de la vidéo, vraiment cool!:wink::icon_cool:

La prochaine fois je serais là.
Avec toutes mes caméras, je ferais l'espion :on_sen_fou:

Et je vous promet de belles vidéos.

Retour