Hello la compagnie!
Voilà, ce weekend j'ai eu l'occasion d'inviter une belle bande de connards!
Des mecs inintéressant, avec des caisses de chiotte et surtout un coup de volant minable ... mais en même temps le terrain étant vierge et aimant le travail propre, il me fallait des mec assez barge pour aller me nettoyer la mousse des cailloux dans des endroits improbables!
Donc on avait :
-Fabrice avec Lingonica
-Rul avec l'ibex
-Dalstunt avec le furtif
-Yann avec Victorius
-Lolo avec DaSurf
-l'abricot avec son proto orange
-l'ami suisse avec sa jeep bleue
Et en responsable des travaux fini : STF et Christophe Bouzon
Sinon plus sérieusement pour faire simple, un bon weekend de roulage avec des mecs formidables, des caisses de niqués (qui m'ont fait dresser les poils jusqu'à la barbe!
), une ambiance plus que bonne avec de bons délires, de la casse, de la mécanique, des tonneaux, des cailloux, des bières, de la musique, un feu, des boîtes chaudes et des meringues double crème bref, une première pour moi qui restera gravée ...
Mais ce qu'il y a de sûr, c'est que ça ne sera pas la dernière!
Voici quelques photos, d'autres viendront plus tard ainsi que quelques vidéos!
Voilà je laisse la parole à la salle!

Voilà, ce weekend j'ai eu l'occasion d'inviter une belle bande de connards!

Des mecs inintéressant, avec des caisses de chiotte et surtout un coup de volant minable ... mais en même temps le terrain étant vierge et aimant le travail propre, il me fallait des mec assez barge pour aller me nettoyer la mousse des cailloux dans des endroits improbables!

Donc on avait :
-Fabrice avec Lingonica
-Rul avec l'ibex
-Dalstunt avec le furtif
-Yann avec Victorius
-Lolo avec DaSurf
-l'abricot avec son proto orange
-l'ami suisse avec sa jeep bleue
Et en responsable des travaux fini : STF et Christophe Bouzon

Sinon plus sérieusement pour faire simple, un bon weekend de roulage avec des mecs formidables, des caisses de niqués (qui m'ont fait dresser les poils jusqu'à la barbe!

Mais ce qu'il y a de sûr, c'est que ça ne sera pas la dernière!

Voici quelques photos, d'autres viendront plus tard ainsi que quelques vidéos!
Voilà je laisse la parole à la salle!