[Sortie 4x4] CORCOUE: bordelais normands nantais 25 & 26

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gigantor
  • Date de début Date de début
G

Gigantor

salut a tous ,ce week end a eu lieu une rencontre avec nos amis bordelais et normand et nous meme nantais ,sur le site de grissauland a corcoué sur logne du 25/10 au 26/10. il y avais au programe de la boue et encore de la boue etc etc.... :bourin:

voici quelques photos prises lors du rasso........ :lol: :mrgreen: :lol:

dabord merci a vous les gars pour ce week-end :wink: ,belle organisation,bonne bouffe,bref nickel !!! :wink:
rajouter a ca une bande de fou furieux et voila un week-end rempli de souvenirs memorables ( je pense que les photos vont suivre ... )

oui merci pour pour ce week end c etait super bien tou etait parfait meme si les nantais nous on trouve que les landais etai timide non merci a tous c etait super tres bon week end et tres fatiguant quand meme il fau le precise pour certain il y avait de la technique du coude qu il es on fatigue et je dirai pas de nom merci encore

attention bien relire mon messages du haut car meme moi j ai rien compris a ce que j ai ecrit je sui drolement fatiguer je croi desole

oui c sur d ailleur patoche c vraiment dommage que ton range robert t laisse tombe et que tu n ai pas pu rouler avec nous mais c a charge de revenche. ps. sur la video je pense que ct pas moi qui conduisait :mrgreen:

Philippe33380 a dit:
attention bien relire mon messages du haut car meme moi j ai rien compris a ce que j ai ecrit je sui drolement fatiguer je croi desole
c sur tu n arrive meme plus a ecrire bourvil t grave toi

Salut, nous aussi bien rentré de ce week-end de dingue :twisted:

Trop bon, heureux d'avoir revu l'équipe de Nantais présent à Escource (40) en décembre dernier et enfin rencontré l'équipe des WEST COAST presque au complet (hein Casta et Stf :wink: )....

Bref tous les éléments réunis pour un "mini rasso" Pirate4x4 inoubliable :twisted:

Ils avaient tout cogité "les nantais", le beau temps, la température pas trop fraîche et la logistique: Barnum, petit dej, buffet froid et repas chaud..... Sans oublier une super ambiance :Super14: ....

Bon, place aux photos:

Lors des pauses durant le trajet, sur les aires d'autoroute, notre convois ne passait pas inaperçu :mrgreen: ....

dscf7425nv1.jpg

Bon première zone et notre syndicaliste national (Starpionne) essayant de nous faire le dégourdi...

dscf7439pk3.jpg

dscf7440fr7.jpg

Pendant ce temps, Guillaume alias Defrance, se plaçait auprès de nos compagnes.... T'en fait pas Josy, on t'a gardé les tofs les plus chaudes pour le dossier de divorce :mrgreen:

dscf7445tu3.jpg

Voici comment on se gare dans l'équipe des
chie_la_gaye.gif
pour aller déjeuner :mrgreen:

dscf7446ct7.jpg

dscf7447fa5.jpg

dscf7448xl1.jpg

dscf7450xo3.jpg

Ensuite, on redémarre pour une zone trialisante bien sympathique où l'on resta un bon moment...

dscf7452yt9.jpg

dscf7453sr3.jpg

dscf7456xx9.jpg

dscf7457rp7.jpg

Même des paparazzis étaient de la partie..... :mrgreen:

dscf7454mk4.jpg

On a fini le premier jour dans une bauge infranchissable 8)

dscf7458xk3.jpg

Antoine alias Gigantor scotché dans la mélasse :mrgreen:

dscf7464an5.jpg

dscf7462zr0.jpg

Nono33 à la rescousse de Bobopatrol :wink:

dscf7465pn0.jpg

"Starmorpion" jouait au stripteaser après un rude combat de catch avec Rey le bon :mrgreen:

dscf7470vo0.jpg

Dardar dans ses oeuvres

dscf7471ej4.jpg

ToTo33 même tarif...

dscf7475hz6.jpg

Place à la soirée....

Franches rigolades et délires en tous genres des
chie_la_gaye.gif
étaient de mise :mrgreen:

170507069ks2.jpg

dscf7479yl0.jpg

dscf7480gy7.jpg

dscf7482bk5.jpg

dscf7484jg4.jpg

:mrgreen: Ingrid, la femme à ToTo33 (ma maîtresse) et moi :mrgreen:

dscf7486jq4.jpg

Rey et Santaboy ont inventé un nouveau langage des signes, on a rien compris.... :roll:

dscf7491vh3.jpg

Une petite tof de l'équipe des joyeux lurons posant avec la bassine de vomito qui n'a pas servie :mrgreen:

dscf7492nh0.jpg

dscf7493bs5.jpg

Crevette alias Philippe33380 un peu fatigué :mrgreen:

dscf7496wf0.jpg

La soirée fût longue et rrrruuuuuuudddddeeeeeee :mrgreen:

Le lendemain, on a trouvé de la roche...... :twisted:

dscf7508jx7.jpg

Crevette joue au taxi brousse et Bobopatrol n'est pas rassuré :mrgreen:

dscf7510kd1.jpg

dscf7513ky9.jpg

dscf7515rf8.jpg

dscf7516vu8.jpg

Petite photo de groupe.... le groupe des
chie_la_gaye.gif
:mrgreen:

dscf7517dp4.jpg

Bref, un grand merci aux organisateurs pour l'acceuil et le sérieux de l'encadrement..... Aux potes rencontrés ou retrouvés sur-place pour la bonne humeur et la convivialité.... :Super14:

Un WE dont on reparlera souvent au pays des
chie_la_gaye.gif

Fichiers joints

• chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 35
  • chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 32
  • chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 45
  • chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 36
  • chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 38
  • chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 43
  • chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 50
  • chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 31
  • chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 41
  • chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 37
  • chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 38
  • chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 50
salut a tous en effet tres tres bon week end a corcoue :lol: :lol:
terrains comme il fallait et tres bonne organisation bravo antoine et vincc
vivement la prochaine sortie la bas ou autre endroit :mrgreen: :mrgreen:
dure dure le lavage du gr :twisted: :twisted:

bien les tofs lolo par contre crevette il doit avoir un probleme avec ses yeux car ca lui arrive souvent la preuve en image

Puré, le truc en tube, il a l'air vraiment top de chez top !!!
Il est a un gas du forum ?????
Ca ressemble pas mal a ce que j'aimerais réussir a faire, alors ca m'interesse bigrement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a il etait propre le gonze. pour repondre a fab oui le truc en tubes est a dams dit crazy frog ct ca premiere sortie et on la trouve tres efficasse

toue juste seche mes super fiere care toute a tenu et le resulta a ete convainquant pour sa premiere foie :mrgreen: :mrgreen:
et un grand merci a lolo pour le pres de c galette en 38 et aussi a toto grevette santaboy nono dardar qui sent heux je ne serer pas venu

:oops: ps desoler pour ce que g oublier :bourin: :mrgreen:

Tout simplement énorme ce week-end, heureux d'avoir revu les west coast trolleurs et content de connaitre les landais. j'adore le Suzuki de santaboy :Panneau17: ça donne envie d'investir pour mon Santana ... :wink: mais au final :merci: aux BOGGER 4X4 très bonne orga. il faut dire quand même que notre terrain de corcoué y a pas mieux pour s'amuser :D

Maintenant je balance les photos

Tout est fin prêt :

Préparation de notre campement:

ma bestiole (cadeau pour mes 18ans) j'en suis très content ça passe partout (ou presque :wink: ) :

j'aaaaaaadore, bravo a santaboy pour son bolide :

J’aime bien cette photo :

zoli "pti" proto :

ah l'apéro ah l'apéro... que dire de plus joli quand on est tous réunit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :Panneau31:

le barbecue à tout faire, grillades, haricot (pas de gaz),et brioche grillée :

môssieur capitaine brioche qui perd son ressort :

the Monster-troll :shock: :

le troll de starpionne, attention nous on la baptisé starpeople ce week-end :smiley208:

Photos du bourbier :

lolo33, cible pour boule de boue :

même pas éclaboussé les mecs :bocul:

wanted les personnes suivantes m'ont piquées mon sucekiki, si vous les reconnaisser veuiller me donner les noms lol :humour: :smiley208:

les photos qui suivent, sont classées top secrètes, ne les montrer à personnes :humour: :merci:

malaise de crevette, heureusement santaboy pratique la perfusion au whisky :

lolo33, prof de tectonik :

la fatigue de la journée ce fait sentir

le 4x4 c'est chaleur avec les landais :

aller retour à nos 4x4, un suzuki le matin ça.... pète le feu :shock:

dur dur le réveil quand c'est lolo33 qui s'en occupe... c'est pas vrai rey?

ça passe ou pas ?! :?

in the water les troll sont les meilleurs :panneau29:

hey c'est MOI !!!

quesqu'on rit à bord d'un suzuki... et une de plus :dejaout:

bien joué pti seb

starpeople il a pas bien compris comment on conduit un troll, il se croit sur son cheval... :Forum62: :parkingboulet:

et voilà pour mes photos, encore une fois grand merci à antoine et vincc très bonne idée de réunir tout le monde. c'est à refaire franchement a+ tout le monde

superbe photo kevin :wink: :wink:
pour les personnes que tu recherche je voudrais bien balancer mais peur au represaille :mrgreen: :mrgreen:
aparament gros dossier pour personnes allonge dans l herbe :lol: :lol:

bonjour messieur , maitre guignol represantant de monsieur crevette je tiens a signaler que les photo de mon client sont factice et tres bien imiter cert , mais mon client crevette ne peu pas etre sur ses photo car il fais j amais le co......n et reste toujours a l ecart de personne qui mette la pagaille merci d eviter cette plaisantri qui pourrai vous couter chere la prochaine fois promis

salut a tous
et encors un grand merci au landais et normants"et les autres biensur" d'avoir fait le deplacement, c'etait un plaisir de vous acceuillir sur notre terrain, et bien heureux qu'il vous est plus.

week end franche rigolade, top deconnade, bonne bouff "merci christophe", garnis du beau temps, franchement super, aucun incidents grave, petite casse, froissage"bon patoche ta vraiment pas de pot avec ton range, desole pour toi"

voila un super week end de passe, mais inoubliable, il nous reste plus ....cas ....ce revoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez encors merci a vous tous , place au video et photos, qui je pense vont defiler encors pendant quelques jours...........

je suis temoin,crevette ne boit pas une goutte d'alcool,arretez ces montages photos,c'est de l'acharnement contre ce pauvre homme ...
( chuuuuttt crevette,c'est de la solidarité entre range-robertiste )
:Demonstration: :alzeimer:

merci patoche ils sont degueulasse avec moi alors qu il ont bouffer des croquette pour chien que se soit nantais normand et meme landais mais sa il faut pas le dire sois disant lolo et santaboy je crois qu il avait pas de glace samedi soir pour voir leur tron....che

salut a tous vraiment super sorti malgre que j aie casser au bout de deux metres pas plus, j ai quand meme pu me regaler en trois roues motrices et puis j'ai pu effectuer des essais de mon treuil vu comment le terrain ete bien gras j ai du en sortir quelqu un :mrgreen: en tout cas super organisation et super ambiance a la prochaine vers chez nous je l espere encore merci a tous . :wink: :wink:

Mon ami "Bourvil"......t'es tout simplement ENORME!! :mrgreen: :mrgreen: tu m'as bien fait rire!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

Quand tu parle de bourvil tu parle bien de lui :

ou bien de lui :

oui encore lui :

moi je le prefere la :

ma petite crevette qu est ce que je suis mechant avec toi tu remarqueras que l on voit plus de photos de toi que de ton magnifique range rover v8 !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

mais bon je suis gentil je t en met quelqu une qu on dise pas que ta ete la bas que pour boire comme un trou normand que tu es !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

quelque autre photo de ce week end super sympa :

En partant de chez nous il ete comme ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :

voila pour le moment j ai aussi quelque video mais je ne sais pas les mettre dommage !!!

Crevette t'es un sale
chie_la_gaye.gif
.....

Même pas capable d'assumer tout seul.... :smyley5:

Bobopatrol a dit:
voila pour le moment j ai aussi quelque video mais je ne sais pas les mettre dommage !!!

Fais péter par mail :wink: .... Je m'en occupe :twisted:

Fichiers joints

• chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 37
  • chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 35
  • chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 41
nous y voila, parlons en des croquettes pour chien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: crevette tu es ENORME, on c'est vraiment poile samedi soir......allez je vais reste discret à ce sujet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: jolie les photos......

holà a tous
top de chez top ce week-end a refaire au plus vite merci pour l'organisation

ça fais plaisir de revoir des amis landais , normand, nantais
ça ! c du week comme on les aime, lolo prochaine sortie chez toi on emmène les surfs
pitites photos a suivre

Merci pour les tofs 8)

j'ai revu une partie des :smileyvikwctrf2: hier,zétaient fatigués mais super contents de leur WE :wink:

y manque des tofs :mrgreen:

EXCELENT, vraiment.

De l'organisation parfaite de tout le team bogger, au terrain parfait (dénivelé, gras, mais aussi motricent et technique par zones) en passant par le casting de débiles pour les participant... QUE DU BONHEUR :wink:

Aller, moi aussi je balance des photos....

PS : TROPS FORT LOLO EN TECHTONIC :mrgreen: :mrgreen:

Pour le cas Bourville, je vois pas ce que vous avez à vous acharner sur ce pauvre Landais, si il à eu un trés léger coup de fatigue en soirée, c'est qu'il à passer son temps à redresser des GR.... C'est un brave homme votre client maitre guignol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

93872286jj6.jpg

Celle-là est belle, Le Pshycopate de Santa-boy nous fait un sourir Landais :mrgreen: :mrgreen:

39611891qi7.jpg

Aller, qq photos des engins, les Toy's étaient à la faites quand même... entre le proto, le Marmoy, le rouge et le hdj de Antoine... ils ont fait le spectacle.

59661861ip6.jpg

28218712se4.jpg

81453979cb2.jpg

Et pour finir, une West Coast Sélection.... Notre Starpion qui ce plante comme une lamentable merde :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

79761662ga8.jpg

ALLER ACTION, ho ty é bo Fils .... humm hondule ton corps... :mrgreen: :mrgreen:

36479241sa3.jpg

La on rince... à l'eau froide... courrage gamin, ça vas repousser :mrgreen:

33911402lf7.jpg

Même chose pour le boitier de préchauffe....

85429080vq0.jpg

Et comme tout à une fin, et vus que notre Starbion est vraiment un gros boulet... les potes donne la main à plier la 2 seconde.... Et à 3 ça à pris 30 minutes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kisoncon :twisted:

10jj1.jpg

J'ai 2 ou 3 truc en plus... mais c'est un peut trops chaud pour un site public... :twisted: :twisted:
Je trie et je vois si c'est montrable.

pas mal les photos rey , aller balance le reste, tout se qui est montré ici reste ici, c'est promis :roll: :wink: hein les autres ça reste entre pirates... :ivre: :friends3: :photosanim02:

a merci rey de dire que je sui pas le ga qui boi mais qui se depasse a reparer les trolls et autre santana pendant que c les autre qui boive alors que le range etait un increvable sur le terrain

Bon ok Rey, tu me cherche....... :twisted:

Demain en rentrant je te mets une petite vidéo de derrière les fagots.... :twisted: Mauviette va...... :mrgreen:

Sinon, les WEST COST, elle est où celle du réveil de Captain Brioche le dimanche matin :twisted:

Crevette a dit:
a merci rey de dire que je sui pas le ga qui boi mais qui se depasse a reparer les trolls et autre santana pendant que c les autre qui boive alors que le range etait un increvable sur le terrain

non crevette on dit merci rey.......rey.......rey......rey...... :mrgreen:

par contre des santana ta pa du te salir trop les mains a les reparer enfin le mien en tt cas

je me les suis plus salie en reparant ton ta de boulons avec des ressorts qui ne ce deboites jamais :Panneau31:

moi j'ai juste ce petit apreçut du réveil de rey le bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:roll: :mrgreen: :mrgreen: :smiley208: :photosanim02:
les west coast on la vidéo enfin starpione n'est pas peur, il nous la faut cette vidéo :mrgreen:

Starpionne a dit:
et la Bestiole de DARDAR..... :twisted: sacré truc..j'aurai aimé faire un tour la dedans....

Rectification, ca c'est la bebete a Dams (Crazy frog)
Mais c'est pas grave, il fallait bien que t'en fasse une,
une boulette!
Bon en tout cas sympa les photos.

Trops fort les vidéo.... Je comprend pas qu'ils soit si gros les landais avec le sport qu'ils font le matin :mrgreen: :mrgreen:

Mon Lolo... je te réserve un chien de mon chat... ça vas chier à la prochaine réunion des chie la Gay :twisted: :twisted:

Pour les photos "hard", faut demander à Defrance :twisted:

ça y est, j'viens de retrouver une connexion (samedi-dimanche à nantes et déménagement lundi :shock: )

pour être synthétique, on a passé un EXCELLENT week-end, super organisation (z'avez même prévu le beau temps :mrgreen: ), un terrain varié et bien pirate 8), les nantais au top et les landais ............... mon Dieu les landais :shock: :shock: :shock: que dire, ils sont énormes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bravo à tous pour ce premier mini rassemblement Pirate4x4 8) 8) 8) 8)

par contre: conclusion du week-end:

C'EST LES WEST COAST TROLLERS QUI ONT MIS LA PIGE A TOUT LE MONDE
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

les photos devraient pas tarder :wink:

c dommage que je n etais pas la pour le reveil de rey car je l aurait sangle au santana et je l aurais rincer dans le lac vite fait ca aurait ete radical :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

que dire de plus ...... :roll: :roll: EXCELLENT Week end :Super14: un aperçu pour le futur rasso "Pirate", il ne manquais que les taffioles au rendez vous :mrgreen: :mrgreen:

ambiance au Top, soleil & terrain sympa, organisation & bouffe super bien préparé, bravo les nantais :wink:

place aux tofs :oops: :mrgreen:

l'arrivée des West Coast Trollers le vendredi soir, on découvre les landais et ce qui nous attends :shock: :mrgreen:

carcou002rc9.jpg

carcou003un6.jpg

P'tite provok du samedi matin, histoire d'énerver le SPYCOPAT :mrgreen: :mrgreen:

carcou004rm3.jpg

Réveil des engins :shock: :shock: il est terrible :shock:

carcou019gu9.jpg

carcou022qm8.jpg

Non pas celui là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

carcou054pm4.jpg

A suivre.... :wink:

A+

Merci pour les photos. :mrgreen:

C'etait vraiment un super weekend :Super14:

Super organisation, super participants, super temps super bouffe bref tout parfait . Je resigne quand vous voulez.

Par contre je pourrait pas mettre de tofs car j'avais oublier mon appareil je suis vraiment trop con :parkingboulet:

et bien en voila de la bien belle photos,
mdr :MDR87: :Forum40: je n'etait pas au courant du reveil de REY, enorme , bien joue :Panneau17: lolo :MDR85: :MDR85: :MDR85: ca c'est du reveil qui te met de bon poil :smileyvikwctrf2:

le pire c'était le jeter d'eau froide dans la tente de rey, :D :shock: j'ai maleureusement pas assisté à ça :(

bien joué defrance pour la photo, je paris que rey ne l'avais pas très grande dimanche matin :icon_jump: :Super14: :smyley5:

Retour