[Sortie 4x4] CORCOUE: bordelais normands nantais 25 & 26

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gigantor
  • Date de début Date de début
Navarra44 a dit:
oui mais regarde bien le suzuki à l'horizon, il va le sortir...comme d'ahbitude les suzuki tire les patrol :icon_jump: :Super14: :bocul:

Ben nooooonnnn heeeeuuuuu c'est NoNo33 qui m'a sortit..... avec son GR :mrgreen:

La vis de purge du LDR explosée :shock:

Gigantor a dit:
Lolo33 a dit:
Attention Attention...... Une grande première sur Pirate........

La vidéo du Combat International de Catch de Corcoué s/ Lognes

Entre

"Mud Drag Queen" VS "Captain Brioche".....

15 Mo alors Comme d'hab. "Clic droit'" sur le lien puis "Enregistrer la cible sous..." :wink:

A quand le deuxième round?????
:mrgreen:
trop trop fort ,j adore les combats de gros sangliers du nord!!!! :0403:
*

j'avoue il y a un lache entre les deux...... :mrgreen: :mrgreen:

Lolo33 a dit:
Navarra44 a dit:
oui mais regarde bien le suzuki à l'horizon, il va le sortir...comme d'ahbitude les suzuki tire les patrol :icon_jump: :Super14: :bocul:

Ben nooooonnnn heeeeuuuuu c'est NoNo33 qui m'a sortit..... avec son GR :mrgreen:

La vis de purge du LDR explosée :shock:

D'ailleurs Lolo tu as toujours mon boulon de porte dans ta durite :lol:

Apparament vous vous êtes bien amusé tant en 4x4 qu'en rigolade.
Merci pour les photos et les vidéos.

François tu as je crois des photos de l autre soir mieux que celle la sur la reproduction de guignols non ?

Tien, salut JC, ça roule ?

Je te compte dans les rangs pour la 2 éme manche ? :twisted:

Sinon ma boulette, je te confirme, tu est un lache.... Pis en catch dans la boue tu vaus pas tripette... on croiré Josy :mrgreen: :mrgreen:

Lolo33 a dit:
Rey Le Bon a dit:
Pis en catch dans la boue tu vaus pas tripette... on croiré Josy :mrgreen: :mrgreen:

:shock: Elle fait du Catch dans la boue Josy :?: :mrgreen:

exactement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: suis une tueuse :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

wctavatarjosyeq4dv9.jpg

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rey Le Bon a dit:
Tien, salut JC, ça roule ?

Je te compte dans les rangs pour la 2 éme manche ? :twisted:

Sinon ma boulette, je te confirme, tu est un lache.... Pis en catch dans la boue tu vaus pas tripette... on croiré Josy :mrgreen: :mrgreen:

Salut Rey, Ah bin pour une 2eme ce serait avec un grand plaisir !! Moi dés qu'y'a d'la boue... :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et... Top le reveil jerrican !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lolo33 a dit:
Trop bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais au fait, t'as fait retirer tes implants.... :mrgreen: :nimportnawak:

josy023lg1.jpg

:dejaout:

c'etait pour voir l'effet que ca fait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais la c'etait trop, peu etre visé trop haut sur la largeur :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: en tout cas on avait encore passé une super soirée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Josy a dit:
en tout cas on avait encore passé une super soirée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc la prochaine rencontre, pas de "lâchage, abandonnage, on vient page" intempestifs :mrgreen: :twisted: car nous aussi nous avons passé une super soirée à Corcoué :wink:

Bon, il est prêt, il est là, tout chaud sorti de l'ordi.......... Le clip de la sortie :mrgreen:

LA VIDEO

Comme d'habitude: "Clic droit" sur le lien, puis "Enregistrer la cible sous..." 134 Mo 6min. 26s :idea:

Bon visionnage :wink:

@+

Laurent

:shock: :shock: et les gars ARRETEZ de TELECHARGER.......... c'est pas la bonne vidéo

A+

juste que ça rame un peu ........ j'suis encore à 53% :mrgreen: :mrgreen:

tu es un chef mon ptit lolo,c est trop de la balle ta video, :P
j adore :Panneau17: :Panneau17: :Panneau17:
en plus tu as de très bon acteurs dans ton film.

super la video et dire que j'ai loupée ca :cry: :cry: :cry: mais bon ce sera pour la prochaine fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour