G
Gigantor
bonsoir les gars j ai recuperé des tofs de mes parent georges et marie
c est bon je balance
c est bon je balance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Santaboy33 a dit:c dommage que je n etais pas la pour le reveil de rey car je l aurait sangle au santana et je l aurais rincer dans le lac vite fait ca aurait ete radical![]()
![]()
![]()
Rey Le Bon a dit:Au passage, spécial dédicace au papa du team bogger.... l'est complétement cintré du casque Georges![]()
![]()
Rey Le Bon a dit:Santaboy33 a dit:c dommage que je n etais pas la pour le reveil de rey car je l aurait sangle au santana et je l aurais rincer dans le lac vite fait ca aurait ete radical![]()
![]()
![]()
C'est pour ça qu'il t'en ont pas parlé![]()
![]()
J'avais déja le droit à Lolo + Crevette + Crazy.... moi je dit que ça suffisais LARGEMENNNNTTTTT![]()
Santaboy33 a dit:je l aurais le rey un jour ! je l aurais ............!![]()
Lolo33 a dit:

tu fais "click droit" et "enregistrer la cible sous" et après tu peus la regarder voilà

Patoche44 a dit:quand a moi,encore un grand merci a jojo qui m'a ramené mon range sur son plateau a bon port![]()
quand a toi rey j'espere que tu m'en veux pas trop de t'avoir fumée sur la route du retour ( ca envoi le range !!!!!! )![]()
![]()
meme sur un plateau moteur bloqué ...
![]()

:bourin:Starpionne a dit:Vous avez rien compris... je suis Tarzan!!! c'est tout!!

Starpionne a dit:Lolo33 a dit:Starpionne a dit:Vous avez rien compris... je suis Tarzan!!! c'est tout!!
Ha oui..... Rul c'est Jane et Rey cheeta![]()
E.X.A.C.T.E.M.E.N.T :!: :!:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rey Le Bon a dit:Patoche44 a dit:quand a moi,encore un grand merci a jojo qui m'a ramené mon range sur son plateau a bon port![]()
quand a toi rey j'espere que tu m'en veux pas trop de t'avoir fumée sur la route du retour ( ca envoi le range !!!!!! )![]()
![]()
meme sur un plateau moteur bloqué ...
![]()
Quand je vous le dit qu'il est branque le patérnel...![]()
![]()
Sinon je confirme... Il à jamais était aussi vite ce Range que collé au cul d'un Trol![]()
![]()
![]()
Sinon, tu fait quoi du Range alors ? :roll:
...... Lolo33 a dit:Patoche qui réfléchit............
![]()
Sinon, CAAAAAASSSSSTTTTAAAAAA t'as raté un truc là.....![]()
Oh putin oui, fais chier quand même à voir les tofs
. La boulette t'es un poil adipeux, mais bon ça c'est l'approche de l'andropause, par contre ta coupe est à chier Ca y est tu te fais greffer une vraie queueCastanea a dit:Personne à 1400 euros qui le font chier sur un compte oublié aux bahamas, c'est pour faire une pitite folie![]()

Josy a dit:salut a tous![]()
![]()
je vois que vous avez passé un bon WE![]()
![]()
en tout cas il y a de belle photos
il a fallu que notre stapionne national se face remarquer :roll: :roll: :roll:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Paquito33 a dit:Salut à tous et à toutes, ici paquita
Lolo33 a dit:Paquito33 a dit:Salut à tous et à toutes, ici paquita
Tien topi aussi t'es là.....
Alors faites d'une pierre deux coups avec 1grid![]()
Petite incription et présentation![]()
:bocul:Lolo33 a dit:Attention Attention...... Une grande première sur Pirate........
La vidéo du Combat International de Catch de Corcoué s/ Lognes
Entre
"Mud Drag Queen" VS "Captain Brioche".....
15 Mo alors Comme d'hab. "Clic droit'" sur le lien puis "Enregistrer la cible sous..."
A quand le deuxième round?????
![]()
aibai je c pas la lire :?Lolo33 a dit:Attention Attention...... Une grande première sur Pirate........
Entre
15 Mo alors Comme d'hab. "Clic droit'" sur le lien puis "Enregistrer la cible sous..."
![]()
trop trop fort ,j adore les combats de gros sangliers du nord!!!!Lolo33 a dit:Attention Attention...... Une grande première sur Pirate........
Entre
![]()