[Sortie 4x4] CORCOUE: bordelais normands nantais 25 & 26

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gigantor
  • Date de début Date de début
bonsoir les gars j ai recuperé des tofs de mes parent georges et marie
c est bon je balance

superbe photos encore !!!!!
le reveil de rey au top :mrgreen: :mrgreen: bravo lolo :wink:
vivement autre sortie pirate :twisted: :twisted:

Tu m'étonne, l'escargot était dans la coquille :mrgreen: :mrgreen:

On à bien rigolé quand même :twisted:

Aller, je met celle de notre amis Rul.... On l'aime nous... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

carcou041zb3.jpg

Santaboy33 a dit:
c dommage que je n etais pas la pour le reveil de rey car je l aurait sangle au santana et je l aurais rincer dans le lac vite fait ca aurait ete radical :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est pour ça qu'il t'en ont pas parlé :mrgreen: :mrgreen:

J'avais déja le droit à Lolo + Crevette + Crazy.... moi je dit que ça suffisais LARGEMENNNNTTTTT :mrgreen:

Rey Le Bon a dit:
Au passage, spécial dédicace au papa du team bogger.... l'est complétement cintré du casque Georges :mrgreen: :mrgreen:

c vrai mais surtout super sympa et n oublion pas la maman qui est excelente aussi

Rey Le Bon a dit:
Santaboy33 a dit:
c dommage que je n etais pas la pour le reveil de rey car je l aurait sangle au santana et je l aurais rincer dans le lac vite fait ca aurait ete radical :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est pour ça qu'il t'en ont pas parlé :mrgreen: :mrgreen:

J'avais déja le droit à Lolo + Crevette + Crazy.... moi je dit que ça suffisais LARGEMENNNNTTTTT :mrgreen:

je l aurais le rey un jour ! je l aurais ............! :mrgreen:

jojo c'est vraiment un ouf, je me souvient la première fois ou je suis monté avec lui dans son suzuki au début, on a manqué à 3 fois de se foutre en l'air :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je l'adore jojo très bon pilote. Et marie j'adore toujours, à fond super gentille et elle prend de bien belles photos !!! :mrgreen:

t inquiete on s entraine tt l annee mais c vrai que lolo il faut le dire en tant q entraineur il est pas au top d ailleur on va pas tarder a l apeler domenech on a souvent mal au coude apres l entrainement :Alcooliques14:

par contre la boue a nantes elle a un probleme non c pas plutot de la super glue ou autre colle dans ce genre car le lavage dur dur et heureusement kon a pu laver les reins roulants avant de partir car presque 1 heure de lavage en plus le mec venait juste de briquer tt la station de lavage il etait content quand il ma vue arriver mais j ai reussi a en venir a bout

heu elthomass rey la tout expliqué, t'as même pas écouté olala :parkingboulet: :Forum62: tu fais "click droit" et "enregistrer la cible sous" et après tu peus la regarder voilà :smiley69: :Panneau31: :Panneau16:

quand a moi,encore un grand merci a jojo qui m'a ramené mon range sur son plateau a bon port :wink:
quand a toi rey j'espere que tu m'en veux pas trop de t'avoir fumée sur la route du retour ( ca envoi le range !!!!!! ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: meme sur un plateau moteur bloqué ... :Forum49:

Patoche44 a dit:
quand a moi,encore un grand merci a jojo qui m'a ramené mon range sur son plateau a bon port :wink:
quand a toi rey j'espere que tu m'en veux pas trop de t'avoir fumée sur la route du retour ( ca envoi le range !!!!!! ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: meme sur un plateau moteur bloqué ... :Forum49:

Quand je vous le dit qu'il est branque le patérnel... :mrgreen: :mrgreen:

Sinon je confirme... Il à jamais était aussi vite ce Range que collé au cul d'un Trol :mrgreen: :mrgreen: :Panneau31:

Sinon, tu fait quoi du Range alors ? :roll:

ah ok starpionne désolé zavai pas vu les vidéo elles sont énorme :!:
et puis ton rire qu'on entend pas mal non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut les gars j'ai moi aussi quelques photos de ce week end mémorable, à renouveller .... sans modération
notre arrivée vendredi soir : apéros et grillades
p1020430ax8.jpg

déjà bonne ambiance ... fallait bien se tenir chaud :
p1020432zo9.jpg

Qui suis-je ?
p1020433lv4.jpg

L'arrivée des normands :
p1020435au7.jpg

Qui eux n'ont pas eu peur car nous avons connu aussi des lacheurs ... pour ne pas citer de nom les b..g..r
p1020437jq3.jpg

Découverte du terrain samedi :

1er déplantage :

Voilà le rescapé :

Les spectatrices :

sans oublier les calins :

Maintenant place à l'action :

la suite sur un autre post ....

Et encore ....

Vives les sangles :

non françois non ....pas par là

il grimpe partout celui là ... meme en marche arrière

revient bobo ... revient

Les femmes du sud ouest en action :

... Attention l'arbre !

Oups .... la pose :shock:

trop sexy starpeople en caleçon de boue :icon_jump: t'es vraiment un clouwn toi, je plein ton entourage lol :humour: :smiley69: :bourin:

et dardar je croi que tu a bien fait de me metre une poigner coter passager dans mon proto proute car sa a servie a RUL on direr qu il avais peur la dedans il vouler rien lacher la dedans :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:

Rey Le Bon a dit:
Patoche44 a dit:

Quand je vous le dit qu'il est branque le patérnel... :mrgreen: :mrgreen:

Sinon je confirme... Il à jamais était aussi vite ce Range que collé au cul d'un Trol :mrgreen: :mrgreen: :Panneau31:

Sinon, tu fait quoi du Range alors ? :roll:

je suis en pleine reflextion :roll: :roll: :roll:
je pense le mettre en vente en l'etat et peut etre passer en mazout ... ( range,trol,toy ??? )

salut a tous :mrgreen: :mrgreen:
je vois que vous avez passé un bon WE :mrgreen: :mrgreen:
en tout cas il y a de belle photos
il a fallu que notre stapionne national se face remarquer :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen:
Lolo33 a dit:
Patoche qui réfléchit...... :shock: ...... :mrgreen:

Sinon, CAAAAAASSSSSTTTTAAAAAA t'as raté un truc là..... :wink:

:shock: Oh putin oui, fais chier quand même à voir les tofs :shock: . La boulette t'es un poil adipeux, mais bon ça c'est l'approche de l'andropause, par contre ta coupe est à chier :mrgreen:

Bon lolo, tu vois quand on joue comme ça à l'extérieur contre une petite équipe locale handisport, bein on la joue fairplay, on veut pas écraser le match, on lache pas les piliers de l'équipe, on fait jouer les vieux et les jeunots :mrgreen:

Sans déconner, mon 61 dans c'merdier, bordel vous avez des engins de débiles, j'aurais fait quoi moi, ah bein si :mrgreen: , boire :mrgreen: , ah oui c'est vrai :roll: , bon c'est quand le match retour :roll:

Personne à 1400 euros qui le font chier sur un compte oublié aux bahamas, c'est pour faire une pitite folie :mrgreen:

Salut à tous

Juste un grand MERCI pour ce WE innoubliable avec une ambiance au top ansi que l'organisation.

He Rey le patrol va bien :mrgreen:

Starpionne: Plus de varices :mrgreen:

Tout le monde est content :lol: :lol:

Josy a dit:
salut a tous :mrgreen: :mrgreen:
je vois que vous avez passé un bon WE :mrgreen: :mrgreen:
en tout cas il y a de belle photos
il a fallu que notre stapionne national se face remarquer :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut à tous et à toutes, ici paquita c'est vrai que ce week end était fort sympathique ... pour la photo de stapionne .... en fait il voulait figurer sur le calendrier national des photos insolites des pirates .... je balance quelques spécimens :

- La peur au ventre (un peu blanc notre dardar)

- Pourquoi elle est passée et pas moiiiiiiiiiiiii (désolé mon petit toto)

- Ils sont partout ces paparazzis

- Scéance thalasso

- Et gratuite autant en faire profiter tous le monde

... bon à part ça il y avait aussi du 4x4 ...

Lolo33 a dit:
Paquito33 a dit:
Salut à tous et à toutes, ici paquita

Tien topi aussi t'es là.....

Alors faites d'une pierre deux coups avec 1grid :mrgreen:

Petite incription et présentation :twisted:

Et oui mon petit lolo ... je sais mais ... c'est tellement rare d'avoir l'ordi pour moi toute seule .... :oops: je n'ai pas résisté

oui mais regarde bien le suzuki à l'horizon, il va le sortir...comme d'ahbitude les suzuki tire les patrol :icon_jump: :Super14: :bocul:

Lolo33 a dit:
Attention Attention...... Une grande première sur Pirate........

La vidéo du Combat International de Catch de Corcoué s/ Lognes

Entre

"Mud Drag Queen" VS "Captain Brioche".....

15 Mo alors Comme d'hab. "Clic droit'" sur le lien puis "Enregistrer la cible sous..." :wink:

A quand le deuxième round?????
:mrgreen:

J'arrive pas à l'ouvrir ton truc mon Lolo, WMP n'à pas l'image et VLC n'en veut pas... tu peut pas essayer de modifier le fichier d'origine ? :wink:

Ps: Pour le 2 éme round j'y travail.... Les tafiolles ferais les arbites :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

je serait bien partant avec vous si vous y refaite un week end mais vers les beaux jours... :D :D ba oui Toy est pas assez représenté :mrgreen:

top weekend avec plein de bonne personnes merci a tous et a toutes

bon on attend la prochaine :lol: qui sera les plus rapide landais ou normand

- La peur au ventre (un peu blanc notre dardar)

j'avoue il etait pas trankil..... :mrgreen: :mrgreen: mais je le comprend un court bien haut.....la marche est a environ 40°.....donc bonne sensation...

Retour