j'lui ai fait une propo, j'attends sa réponse !![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'lui ai fait une propo, j'attends sa réponse !![]()
a wouiiiiiiiii la reponse
----------------------
----------------------- voila c fait
![]()
Il lui va bien le 666 à Pedrrrrro est dans la plache, hein Yves![]()
Tout comme DaSurf va pas mal à Pascal...![]()
Ça donne qu'une seule envie, recommencer !!
Finissez vos protos les gars ... Vous en chiez c'est sûr, mais quand je vois la banane des mecs dans leur caisses ... Ça vaut vraiment le coup !![]()
Les gars sont superbes vos photos mais vous abusez niveau résolution, entre 900ko et 1.1mo, c'est trop.:encolere:
Autre chose: Philou, on ta volé la touche entrée?
Y'a que Leffond qui a compris le concept, Résolution 900/600 environ et moins de 100ko...![]()
D'accord ,c'est diffèrent sur chaque forum ; j'ai réduit & appliqué l'espace .
Mais j'ai pas réussi à virer les autres photos non réduites![]()
Un truc qui devient vraiment génial dans ces sessions free-ride,c'est qu'a force de voir les memes,ca donne une grosse bande de potes qui cherchent tous les memes zones,une grosse entraide sur les galeres,un état d'esprit qu'on retrouve au pirate mais une ambiance propre aux petits comités je suis vraiment fan de ces "petits" roulages![]()
ET VOILA!!!! JE NE SUIS TOUJOURS PAS SUR LES PHOTOS!!!!!!!![]()
ET VOILA!!!! JE NE SUIS TOUJOURS PAS SUR LES PHOTOS!!!!!!!![]()
t'in en matant les tofs j' ai chopé un torticoli , et c' est mauvais pour ma cataracte ! par contre ça donne bien la trique
nan de diou
Personne n'a de vidéo ?
on est sur pirate si on de veut pas etre en photos sur une sortie,on sort tout seul ou on reste chez soi.......atta faut que je les mettent sur youtube.
A propos, ça dérange personne que sa tronche soit sur le net???![]()
par ce que tu es une queuepourquoi j'ai pas la lecture directe des vidéos ?
par ce que tu es une queue
vas sur ton profil et sélectionne la vidéo (tu la lis) tu fais pause et tu prends le lien qui est dans ton navigateur,c'est comme ca que j'ai fait pour mette ta vidéo en lecture directe je n'utilise pas le lien qu'ils donnent en bas avec les balises de merde![]()
C'est quesque je fais mais ça marche pas pour moi non plus sur tablette![]()
Pas beaucoup de photos du RZR et pour cause, j'ai cassé un cardan avant au bout de 45 min et pas de stock chez les concessionnaires !!!!
Au démontage, j'ai pu constater que j'avais aussi cassé le moyeux
j'ai juste ces 2 photos
Voir la pièce jointe 46054
Voir la pièce jointe 46055
ps: pas grave, j'ai roulé les caisses des copains![]()
la montee impossible a ete vaincue hier par 3 fois
par Arnaud avec la moto de trial
je n ai pas de video
des que possible je le filme