[25] Sortie Franc-Comptoise n°2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début
Faut que je vienne plus souvent sur Pirate, j'ai loupé ça, c'était sur quel térrain?

Pat, tu passeras devant en venant chez moi. (20km)
Mais malheureusement ce n'est pas ouvert au public .:sad:

À moins d'être membre du club !:wink:

Ah ok et encore, la communication dans le club en question , n'est pas une priorité .
Les infos ne transpirent pas comme ça et heureusement qu'il y a pirate4x4, sinon pas d'info ni de belles photos.
Je pense te voire bientot .

on est tous énervé, vite une nouvelle date :mrgreen:

Hi,

Je propose à Pedro l'âne (celui qui empêche la chute des chevaux...) de donner comme prochaine date :

"dès qu'ol.na est prêt...." :lol::wink:

Parce que j'suis quand même un peu vénère d'avoir manqué ce 2ième week-end.... :evil:
Alors, j'ai pas l'intention de juste voir des photos du prochain...... :wink::twisted:

@+
Olivier

Que de la gueule :MDR49:

PS : 'tain, ça fait longtemps que t'avais pas posté un message plus long que 2 mots toi. Ça fait du bien :wink:

le prochain si ça colle dans mes dates de libre c' est bon pour moi avec le Light :twisted:

Ah ok et encore, la communication dans le club en question , n'est pas une priorité .
Les infos ne transpirent pas comme ça et heureusement qu'il y a pirate4x4, sinon pas d'info ni de belles photos.
Je pense te voire bientot .

t'en fais pas que d'la com' avant les sorties pirates il y en a, ce n'est pas faute d'en faire ne serait-ce que pour gérer les repas du samedi soir. Pour les photos, les membres du club peuvent passer en prendre pour faire un récapitulatif, no problèmo. Sauf que bah ... Le récap' personne veut s'y coller. Et moi veut pas tout faire alors le lien pirate avec les photos et le retour des mecs et amplement suffisant. Moi perso, j'm'en :on_sen_fou: puisque que j'y participe, pas besoin de photos!:mrgreen:

Hi,

Je propose à Pedro l'âne (celui qui empêche la chute des chevaux...)

ça f'sait longtemps!:mrgreen:

... Zetent chauds les mecs hein ?!:mrgreen:

Retour