Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cahu63 a dit:y sont fou![]()
deja la c'est deja le v8 4.5 d4d mais avec un seul turboMax65 a dit:Ils sont fort ces australien, mais merci les gros moteur 4,2![]()
Parceque essaye de faire ca en france avec nos GR 2,8 par exemple deja qu'ils ont du mal sans caravane alors la![]()
![]()
![]()
+1 tout a fait faut bichonner les vieuxTlcbj73 a dit:Vraiment superbe! et ces série78/79 avec le V8, pfffff le rêve en ce qui me concerne. Quand je vois ça et quand je lis ce que dit TheBargeots (auquel j'adhère complètement) ça me fou un peu le moral à zéro sans compter que cet aprêm je suis passé devant un garage Toyota et qu'il y avait le nouveau Toy en démo, quel horreur!! c'est un gros tas de plastique sans compter l'esthétique qui est à chier, un gros SUV quoi; non vraiment j'ai beau être passionné de Toy mais là c'est plus ce que c'était, navrant l'époque de quatrequatreux ou l'on vieProfitons de nos bon vieux "vrai" 4x4 moi je vous le dit...
@+Seb
The Bargeots a dit:ils vont finir par nous maudire les Australien...
Fordyan a dit:..... ça me donne envie de voyage
juste pour info la bebete qui a le venin le plus mortel mais heureusement elle est a tres peu sur elle bin c est l abeille donc on as pas besoin d aller loin pour trouver des bebete mortelCougar72 a dit:Fordyan a dit:..... ça me donne envie de voyage
sur la liste de toutes les espèces mortelles sur terre, il y en a 8 sur 10 en australie, disons qu'il y a deux ou trois trucs à savoir avant de parcourir le bush (un peu comme la guyane)
mais pour faire l'australie un peu comme il faut il faut au moins 6 mois, c'est ce qu'on disait à l'époque.
Quand tu arrive tu achète une vieille holden break assez grande pour y dormir à l'arrière (ou un troll avec un v8, ou un modifié avec 3 essieux) et tu fait le tour tranquillement
la tasmanie il parait que c'est fabuleux
a propos de livraison de pièces , j'ai un transporteur ici qui peut livrer une pièce n'importe ou en france et n'importe quel jours en moins de 12 hAzimut a dit:sur une des vidéos il casse la transmission AVANT du HDJ100
ça ne vaut quand même pas un bon HDJ80...
sinon des périples de Rêve qu'ils font là effectivement....
à propos de la casse... il semble qu'il se fasse amener la pièce en Hélico (...)