bonjour a tous
voila cette après midi je conter remonter boite a vitesse sur le musso
mes la sait la bêtise
je vous explique le souci en voulant remettre ma butée d'embrayage sur la fourchette j'ai fait un bourde énorme
j'ai demander a ma mère d’appuyer sur la pédale d'embrayage et la le disque et descendu
du coup il et plus axée a ma tige de boite de vitesse du coup je peut plus rentre ma boite de vitesse dans mon embrayage
je vient vers vous pour me donner des conseils sur se problème la
penser vous qu'il faut de je démonté l'embrayage pour remettre de disque comme il faut
(se qui comprend démontage du carter d’embrayage du démarreur du récepteur d’embrayage et bien sur si il faut démonter l'embrayage il faut un centreur)
ou je peut le remettre en place le disque sans le démonter l'embrayage
merci a vous pour vos reponse
voila cette après midi je conter remonter boite a vitesse sur le musso
mes la sait la bêtise

je vous explique le souci en voulant remettre ma butée d'embrayage sur la fourchette j'ai fait un bourde énorme
j'ai demander a ma mère d’appuyer sur la pédale d'embrayage et la le disque et descendu
du coup il et plus axée a ma tige de boite de vitesse du coup je peut plus rentre ma boite de vitesse dans mon embrayage
je vient vers vous pour me donner des conseils sur se problème la
penser vous qu'il faut de je démonté l'embrayage pour remettre de disque comme il faut
(se qui comprend démontage du carter d’embrayage du démarreur du récepteur d’embrayage et bien sur si il faut démonter l'embrayage il faut un centreur)
ou je peut le remettre en place le disque sans le démonter l'embrayage
merci a vous pour vos reponse
Dernière édition par un modérateur: