26 Janvier 2011 #1 Boxi Franchisseur Extrem. Prépas XL lui a arreté la branlette pour avoir reussi le bon calcul Dernière édition par un modérateur: 29 Octobre 2017
26 Janvier 2011 #2 Fab21 Jesus Build my Crawler. Prépas Hardcore Je rêve de mettre mon TasDeTube la dedans C'est vrai que c'est déconsertant de stabilité son affaire Ca c'est ce que j'appelle du RockCrawling
Je rêve de mettre mon TasDeTube la dedans C'est vrai que c'est déconsertant de stabilité son affaire Ca c'est ce que j'appelle du RockCrawling
26 Janvier 2011 #4 Tlcbj73 Couteau entre les dents! Prépas Hardcore P'tin c'est abusé comment il est collé au pavé :icon_eek: là encore sa doit être quelque chose vue de l'intérieur @+Seb
P'tin c'est abusé comment il est collé au pavé :icon_eek: là encore sa doit être quelque chose vue de l'intérieur @+Seb
26 Janvier 2011 #6 Matmax Si ça passait c'était beau! Prépas Hardcore merde moi je croyais que c'était de l'escalade en 4x4 et sans corde il a aussi une bonne suspension je pense ...
merde moi je croyais que c'était de l'escalade en 4x4 et sans corde il a aussi une bonne suspension je pense ...
27 Janvier 2011 #7 Raoul747 Un rocher! où ça?! Prépas Hardcore bonne machine et la paire de couilles qui va avec :iconfused::iconfused:
27 Janvier 2011 #8 Yves Gravitée de merde... Prépas Hardcore tres joueur le GA moi j'adore [video=youtube;uQpERf4zbRY]http://www.youtube.com/watch?v=uQpERf4zbRY&feature=related[/video]
tres joueur le GA moi j'adore [video=youtube;uQpERf4zbRY]http://www.youtube.com/watch?v=uQpERf4zbRY&feature=related[/video]
27 Janvier 2011 #9 Lolo33 Jesus Build my Crawler. VIP Tlcbj73 a dit: sa doit être quelque chose vue de l'intérieur Cliquez pour agrandir... Le ciel, le ciel et un peu de ciel
Tlcbj73 a dit: sa doit être quelque chose vue de l'intérieur Cliquez pour agrandir... Le ciel, le ciel et un peu de ciel
27 Janvier 2011 #10 Vincc Couteau entre les dents! Prépas Hardcore Lolo33 a dit: Le ciel, le ciel et un peu de ciel Cliquez pour agrandir... ta oublié les nuages lolo
27 Janvier 2011 #11 Gabi31 Couteau entre les dents! Prépas XL super véhicule et un petit tonneau tout en douceur