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systeme anti calage

La grenouille

Couteau entre les dents!
Prépas XL
énorme !!! :affraid: sur le Defender 2.2l !!

[video=youtube;0jhuKLrjJLg]http://www.youtube.com/watch?v=0jhuKLrjJLg[/video]
 
Je vois pas où est le truc exceptionnel là dedans...:mrgreen:
Déjà la plupart des mazout récents on un dispositif anticallage plus ou moins efficace... On peu demarer sans accélérer et si c'est bien reducté même en cote...
Ensuite je ne vois aucun intérêt en dehors du tractage, en TT c'est juste bon pour se mettre a l'envers (comme avec une boite auto... d'ailleurs tiens... c'est pas une boite auto le merdier?)
 
Je vois pas où est le truc exceptionnel là dedans...:mrgreen:
Déjà la plupart des mazout récents on un dispositif anticallage plus ou moins efficace... On peu demarer sans accélérer et si c'est bien reducté même en cote...
Ensuite je ne vois aucun intérêt en dehors du tractage, en TT c'est juste bon pour se mettre a l'envers (comme avec une boite auto... d'ailleurs tiens... c'est pas une boite auto le merdier?)

T'as rien compris Seb, c'est le gravier le système anticallage !!! :mrgreen:
 
Hormis adaptation, les Defender de série sont tous boites manuelles. Jusqu'au TD5 c'est assez facile d'adapter une boite auto. Apres sur le TD4 .....
Pour l'anticalage du def TD4, perso je trouve ça assez déroutant comparé a celui du TD5
Mais bon je suis juste un touriste niveau Land:icon_rolleyes:
 

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