[13] Terrain privé , Belcodène

:mrgreen: Moi ça me brancherais , mais si je viens c'est à pied ( enfin sans troll :mrgreen: ) vu que j'ai pas le permis et que troll est en pneus route .. , Mick tu me preteras ta jeep à phares carrés :humour:

Le terrain de belco est bien, grand et varie.

j'y viens pour le Rassemblement Landamia (tous les ans en Mai)

J'y suis passé a proximitée ce matin, tout comme celui de la Galere, il on l'air bien sympa ces 2 terrain va falloir y faire un saut 8)

On doit se le refaire avec Ric 13 et quelques SUV :D :D , par contre pour nous c'est plus du soft et de la balade , on te tiens au jus Seb 8)

The Bargeots a dit:
J'y suis passé a proximitée ce matin, tout comme celui de la Galere, il on l'air bien sympa ces 2 terrain va falloir y faire un saut 8)

le terrain de belcodène est celui de la galère. je vais pas tarder à y organiser une sortie et en projet, il y a un rassemblement multimarque pour 2010.
le terrain est génial pour tout niveau, il y a du soft et des zones de trial qui sont :3d-Amoureux-yeux-coeurs: :49025-7_gif:

va y fait fumer la carte bleu! :mrgreen: personelement je pense qu avec un peut d elan ou des ouates ça montes! :mrgreen:
perso je la tenterai bien car je pense vraiment qu elle est plus dangereuse en y allant au couple qu avec de l elan! :mrgreen:

Lascience30 a dit:
va y fait fumer la carte bleu! :mrgreen: personelement je pense qu avec un peut d elan ou des ouates ça montes! :mrgreen:
perso je la tenterai bien car je pense vraiment qu elle est plus dangereuse en y allant au couple qu avec de l elan! :mrgreen:

Vu l'empatement de son Land moi je dit plus court avec elan ça donnes un joli back flip non replaqué (enfin si... sur le toit :mrgreen: )

Retour