Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi ça me brancherais , mais si je viens c'est à pied ( enfin sans troll ) vu que j'ai pas le permis et que troll est en pneus route .. , Mick tu me preteras ta jeep à phares carrés :humour:
le terrain de belcodène est celui de la galère. je vais pas tarder à y organiser une sortie et en projet, il y a un rassemblement multimarque pour 2010.
le terrain est génial pour tout niveau, il y a du soft et des zones de trial qui sont eurs:
va y fait fumer la carte bleu! personelement je pense qu avec un peut d elan ou des ouates ça montes!
perso je la tenterai bien car je pense vraiment qu elle est plus dangereuse en y allant au couple qu avec de l elan!
va y fait fumer la carte bleu! personelement je pense qu avec un peut d elan ou des ouates ça montes!
perso je la tenterai bien car je pense vraiment qu elle est plus dangereuse en y allant au couple qu avec de l elan!