Tim Cameron new "Ultra Bouncer"

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Charly21
  • Date de début Date de début

Charly21

Couteau entre les dents!
Prépas XL
et voila c'est fait

la nouvelle caisse de TC est opérationnelle...

[video=youtube;HE3GFvrVIM0]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HE3GFvrVIM0[/video]
 
y a pas a dire ses d'une finition et une consception ornorme vraiment un monstre cette machine:49025-7_gif:
 
Salut,

+ 1 pour cet engin diabolique !!!!! impressionnant à tout point de vu, AS + coils, le groupe moto-propulseur à l'air terrible.
Il doit y en avoir pour une poigné de roupi de ce bouncer. Et le lieu ou il se trouve, est sympa aussi un grand hangar / atelier perdu au milieu de nul part en pleine foret l'idéal ......

Gwen.
 
Tiens une implantation arrière:icon_rolleyes: Pour ma culture personnelle, la répartition des masses doit être bizarre nan:icon_rolleyes: C'est très réfléchi hein je sais.
Sinon bah je rejoins Elie, l'esthétique est heuuuuu.....:icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes: perceptible seulement pour l'auteur:mrgreen:
 
Très moche !!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Mais y a pas a dire, très abouti , y a de la pieces, surement diablement efficace , mais moche !

Ou alors faut le tps qu'on s'y habitue un peu ...!


J'ai hate de le voir sur le terrain, ca dois être méchant méchant !!!:twisted::twisted::twisted:
















mais moche ok ! :mrgreen:
 
y a de belles pièces dessus :icon_cool:


mais sinon, on dirait un chewing gum à la fraise qu'on vient d'enlever de sous une pompe de sécu :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Si on ignore tout du rock-bouncing ont penserais certainement à un OVNI typé Ultra4 :affraid:

Mais en moche :mrgreen:


Je mettrais cher pour rouler avec, mais c'est laid.
 
ptain je doit avoir des gout de chiotte mais je trouve pas ca trop vilain :mrgreen::mrgreen: pas plus que game charger en tout cas :mrgreen::mrgreen:
 
:mrgreen: j 'adore , c'est beau , je kif , Tim est un artiste incompris :mrgreen:
 
en même temps mettre des féssées avec un truc moche, c'est le summun du kiff :mrgreen:
 
ca doit etre un probleme de la confrérie des connards (mis à part Casta) j'adore la tronche de l'engin (et je parle pas des pieces qu'il y a dessus):icon_cool: et j'vous merde aussi:MDR49::MDR49::MDR49:
 
Salut,

+ 1 pour cet engin diabolique !!!!! impressionnant à tout point de vu, AS + coils, le groupe moto-propulseur à l'air terrible.
Il doit y en avoir pour une poigné de roupi de ce bouncer. Et le lieu ou il se trouve, est sympa aussi un grand hangar / atelier perdu au milieu de nul part en pleine foret l'idéal ......

Gwen.

c'est pas des airshocks,mais des amortisseurs bypass:wink:,avec plein de réglages, compression basses et hautes vitesses et idem pour la détente ,on peut les regler aux petits oignons...:lol:
en fait d’après ce que j'ai lu sur harlinecrawlers et pirate4x4.com les coils font juste office de suspensions et les bypass d'amortisseurs ,en gros les coils sont juste la pour suspendre le proto et les amortos bypass pour le reglage de l'amortissement...
bon j'espère ne pas avoir dis de boulettes,les pros confirmeront:mrgreen:
pour la liste du matos employé:affraid:ça fait passez le design en second plan...:mrgreen:même si je me dis qu'il sera difficile de sortir du piège en cas de problèmes :icon_rolleyes:(genre le truc sur le toit et le côté pilote bouché vaut mieux pas que ça flambe:SuperNul07:)
vivement les essais terrain:mrgreen:
 
c'est pas des airshocks,mais des amortisseurs bypass:wink:,avec plein de réglages, compression basses et hautes vitesses et idem pour la détente ,on peut les regler aux petits oignons...:lol:
en fait d’après ce que j'ai lu sur harlinecrawlers et pirate4x4.com les coils font juste office de suspensions et les bypass d'amortisseurs ,en gros les coils sont juste la pour suspendre le proto et les amortos bypass pour le reglage de l'amortissement...
bon j'espère ne pas avoir dis de boulettes,les pros confirmeront:mrgreen:
pour la liste du matos employé:affraid:ça fait passez le design en second plan...:mrgreen:même si je me dis qu'il sera difficile de sortir du piège en cas de problèmes :icon_rolleyes:(genre le truc sur le toit et le côté pilote bouché vaut mieux pas que ça flambe:SuperNul07:)
vivement les essais terrain:mrgreen:

Parfaitement expliqué les amortos :wink:
 
:mrgreen: j 'adore , c'est beau , je kif , Tim est un artiste incompris :mrgreen:
effectivement un artiste incompris :wink:
ce qui se passe ses comme la france a pas mal de retard en rock crawler:icon_cry: on en serras fou de cette machine dans 4 ou 5 ans :mrgreen:
 
Non mais on plaisante de façon décalée façon "frenchie" dont l’emblème est le coq qui comme l'avait rappelé Coluche "est le seul oiseau qui chante les deux pieds dans la merde":mrgreen:
Mais on se doute forcément que l'approche est ultra technique et probablement stratosphérique dans son utilisation:wink:
On va tous rester la mâchoire dans les godasses et le zboub levant le clavier quand on verra les vidéos:mrgreen:

Le boucing est un spectacle derrière lequel se cachent le pilotage et la technique de conception, le crawling est un spectacle de pilotage et de conception technique:mrgreen:

P'tin je la sens la quarantaine pontifiante qui déboule, butez moi avant 50 piges si mon sponsor Camel s'en charge pas:mrgreen:
 
je le trouve terrible ! de la belle pièce , un gros développement un proprio burné , super cocktail :twisted:et il roule
 
je dirais dans les 200 000 $.....Avec une bonne louche.....

Déjà la prépa moteur (et le moteur en lui meme) doit etre difficile a chiffrer...
 
Salut,

Showtime il me l'a proposé à 75000$ ! :mrgreen:

Donc là je dirais 120 000...
 
Bon ok, ça fait des sous .

Mais pas tant que ça , si on compare a une super-sportive, une wrc ou un truc du genre !!


Si on fait une cagnotte pirates tous ensemble on pourra peut être se payer un pneu :mrgreen:
 
Salut,

Showtime il me l'a proposé à 75000$ ! :mrgreen:

Donc là je dirais 120 000...

Je te vois bien lui poser la question sur FB :mrgreen:

"Hello i'm your greatest fan, il live in French Alpes and i need grosse voiture for climb la mountain when the télécabine is en panne"

:mrgreen:
 
a peine sorti

déjà dans les zones...

[video=youtube;qO23IUBCyY8]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qO23IUBCyY8[/video]


:pirate:
 
Putain mes couilles !!! ( expression belge! )

Ca envoi du bois le bazar là!! diablement efficace !!!

impressionnant !! Et Tim a vraiment ' le coup de gaz ' quand il faut ,où il faut !!
 
Il est stable cette engin, a voir aussi en compétition, car les zones sont prises différemment quand le chrono est en route et les concurrents a l'affûts :pirate::pirate::pirate:
 
Il est stable cette engin, a voir aussi en compétition, car les zones sont prises différemment quand le chrono est en route et les concurrents a l'affûts :pirate::pirate::pirate:

en même temps je crois que TC n'est pas super branché compet !!!:icon_rolleyes:mais sinon :affraid:même avec 1000hp il pousse à fond:mrgreen::fou2:
 
Je l'aime bien, il est terriblement sympa, meme si on dirait qu'il a deja fait un toit sur le coté gauche :lol:.

Avez vous remarqué les rotules de tirant superieur coté chassis sont montées a l'horizontales...
Bon, m'en vais voir la 2eme video maintenant

- - - Mise à jour - - -

Je rajoute celle là, on voit travailler la suspension....



[video=youtube;vizdAP3Lkyk]http://www.youtube.com/watch?v=vizdAP3Lkyk[/video]
 
Soit il est encore en plein réglages

soit il a mis les Bumps pour faire joli...

sur les deux sauts il ne talonne même pas et en plus les Bumps ne sont pas sortis a fond...
 
en voyant les 2 sauts , je me dis c'est un bout de bois (amortos trop raides devant) et qui pique du nez......
mais quand on voit la suite en bouncing ,
la bestiole est carrément bien faite car si elle piquait pas du nez , a chaque envol , c'est salto....:mrgreen:
y z'ont bien du se galérer pour pouvoir faire retomber le nez avant ( niveau équilibre des masses) vu que tout le poids est a l'arrière ......
 
le réservoir est devant et a mon avis la BVA est juste a coté de lui et le transfert est devant lui...

mais l'équilibre avec l'av qui plonge un peu quand tu sais que y'a un moulin a l'AR qui fait dans les 10L de cylindrée...:on_sen_fou::on_sen_fou:
 
y a de belles pièces dessus :icon_cool:


mais sinon, on dirait un chewing gum à la fraise qu'on vient d'enlever de sous une pompe de sécu :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:


Tien ! Ma tablette aime pas ton commentaire, elle a dû avoir une surchauffe quand elle a affiché les tof de Mr Green !:mrgreen:
 
TC joue de plus en plus avec.... Il doit commencé a etre bien reglé et fiabilisé :twisted: . Pas tendre avec sa bête !!!

Sur le sec

[video=youtube;mcTV5n2FW1U]https://www.youtube.com/watch?v=mcTV5n2FW1U[/video]


Sur le gras

[video=youtube;OXilViFw0DA]https://www.youtube.com/watch?v=OXilViFw0DA[/video]
 
Et de une !!! prendre une boite, sa n'attends pas :mrgreen: :pirate::pirate::pirate:

[video=youtube;fD6bwKhyMVE]http://www.youtube.com/watch?v=fD6bwKhyMVE[/video]
 
Il vole pas mal en tout cas :

[video=youtube;NDNIQ_vA06o]http://www.youtube.com/watch?v=NDNIQ_vA06o&feature=em-uploademail[/video]


J'ai l'impression que la suspat' a été pas mal bossée, notamment l'avant.
 
Modifié ^^

Une petite boite :

[video=youtube;bvqiqE4xNXc]http://www.youtube.com/watch?v=bvqiqE4xNXc&feature=em-uploademail[/video]



Un autre angle :


[video=youtube;zDBXMIeBUZk]http://www.youtube.com/watch?v=zDBXMIeBUZk&feature=em-uploademail[/video]
 
Dernière édition:
Retour
Haut