Bonjour à tous les Pirates !
Je me pose une question sur les transmissions intégrales permanentes... j'suis sur que vous êtes des experts
Voilà ma question :
Pour rouler sur le goudron, en 4RM, il faut un différentiel central pour compenser la différence entre la distance que parcours chaque roue (surtout en courbe), on est bien d'accord ?
Dans ce montage (classique je pense) :
Il n'est pas possible de rouler en 4RM permanent ?
Merci Pirates !!
Je me pose une question sur les transmissions intégrales permanentes... j'suis sur que vous êtes des experts
Voilà ma question :
Pour rouler sur le goudron, en 4RM, il faut un différentiel central pour compenser la différence entre la distance que parcours chaque roue (surtout en courbe), on est bien d'accord ?
Dans ce montage (classique je pense) :
Il n'est pas possible de rouler en 4RM permanent ?
Merci Pirates !!
