• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Tremblements à 70/80kmh Def 90 réhausse

Marmou65

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Salut as tous j'ai un Defender 90 avec une petite réhausse.
De temps en temps quand j'arrive A 70/80 kmh ça se met à trembler, surtout après un défaut sur la route!
Ca me le fait pas tous le temps!
Donc pour résoudre mon soucis j'ai des bagues excentrées de tirants AV pour rattraper l'angle du nez de pont!
Quel angle?Un conseil? Je ne trouve plus de schéma pour le montage!!

Merci les gars

Je viens de retrouver ça, est ce que c'est bon?

Capture.JPG
 
Ça commence mal !!!

Je vais quand même tenter le coup. J'ai les silebtblocs.
Après j'ai pas une grosse rehausse. 3cm
Peut-être que ça suffira !
 
Ça commence mal !!!

Je vais quand même tenter le coup. J'ai les silebtblocs.
Après j'ai pas une grosse rehausse. 3cm
Peut-être que ça suffira !

Juste 3cm? alors c'est pas ton angle de chasse... pose pas ces SB qui plus est qui vont corriger trop justement l'angle de chasse...
Regarde plutot du coté des jeux de roulements....
 
Je vais regarder ça ce weekend. Maintenant que tu me dis ça ! C'est bien possible que le roulement de roue avant droit et du jeu!
 
Je vais regarder ça. Le truc c'est que ça me le fait pas tous le temps ! J'ai beau emprunter les mêmes routes. Des fois rien, et d'autres tremblements. Donc ralentir, ou une bonne accélération !
 
bonjours j'ai eu le meme problème sur un range classic et après remplacement de l'amortisseur de direction le problème a disparu
 
Ça tient toujours ? J'ai vue des posts, où les gars on changé l'amortisseur, mais une fois que l'amortisseur a vécu un peu, le phénomène reviens !
 
Je savais que c'était un cache misère !
J'ai lu ton post et la vidéo aussi !
En tous cas merci pour tes réponses. Je vais essayer de regarder ce weekend je vous tiens au courant.
 
Je savais que c'était un cache misère !
J'ai lu ton post et la vidéo aussi !
En tous cas merci pour tes réponses. Je vais essayer de regarder ce weekend je vous tiens au courant.
Moi j'avais le même problème que toi, j'ai fait un petit tour sous mon def et je me suis rendu compte que j'avais les Silent bloc des tirants HS, bar Panhard desserrée, rotules de direction HS, et roulements de roues a resserrer, il y avait du travail.

Pour en revenir au Silent bloc que tu veux monter, on me les as aussi déconseillé, j'ai mis des tirants +6° mais avec une rehausse+10 avec +3 y a rien a faire tu ne devrais pas avoir de soucis lié a la rehausse.

Bonne continuation
 

Sujets similaires

Retour
Haut