[Besoin d'infos] Treuil SMITTYBILT

Zukitoy

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Salut,

J'ai vu sur le .com ce treuil, de chez SMITTYBILT, je ne savais pas que cette marque faisait des treuils :icon_rolleyes::icon_rolleyes:, avez vous des retours d'expériences sur ce matériel, la fiabilité, les perfs etc, car vu les prix annoncés :affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid:!!!!!!

9E8ABC0F-0A01-400B-B3AE-20D4300E9241.jpg

Merci,

Gwen.

PS: oui je sais ça ne vaut pas un WARN, RAMSEY, encore moins un RED WINCH ou autre marque de référence....:on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:

9E8ABC0F-0A01-400B-B3AE-20D4300E9241.jpg

Je le trouve sympa a l 'œil , essaye de trouver la fiche technique pour voir ...

- - - Mise à jour - - -

J 'ai trouver que ca : Nouvelle Génération de Treuils XRC- 9.5K résistante à l'eau.
Spécifications:
9,500 Lbs
Moteur de 6.6 HP
Batterie recommandée : 650 CCA
Ratio Gear: 161 .28:1
Poids: 78 lbs
Câble d'acier: 93.5 pieds - 5/16" diamètres.

Je le trouve sympa a l 'œil , essaye de trouver la fiche technique pour voir ...

- - - Mise à jour - - -

J 'ai trouver que ca : Nouvelle Génération de Treuils XRC- 9.5K résistante à l'eau.
Spécifications:
9,500 Lbs
Moteur de 6.6 HP
Batterie recommandée : 650 CCA
Ratio Gear: 161 .28:1
Poids: 78 lbs
Câble d'acier: 93.5 pieds - 5/16" diamètres.

Ouais exact, moi aussi je le trouve sympa, et vas voir sur le web les prix annoncés, tu le trouveras encore plus sympa. C'est pour ça je voudrais bien avoir des retours sur le produit.:wink:
D'autant plus que ce n'est pas pour un usage extrême, mais simplement savoir si c'est de la qualité COM UP ou autre....

Achètes en un et tiens moi au jus!!!:wink:

C'est vrai que niveau tarif ça parait sympa.
A voir les retours, je vais suivre ça, car je suis un peu dans le même cas que toi en ce qui concerne l'utilisation.