Turbo de trol 3.3l sur lj73 ?

Marlou33

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Salut a tous, voila j'ai une question, mon pote a son turbo de mort sur son lj73 et on a un turbo de patrol 3.3l au garage et j'aimerai savoir si il y a possibilité de le monté dessus en attente du nouveau moteur, merci d'avance pour vos réponses :wink:

Perso je te dirai non,

parceque le 2.4 Toy va a mon avis avoir du mal a faire tourner convenablement ce turbo prévu pour un 3.3L, et qui plus est qui est un turbo prévu pour souffler 350 G environ, pas le cas du LJ.
Je suggèrerai plutot un turbo d'un véhicule de meme ou de moindre cylindré.
pour info, lorsque l'on turbote un bj42 qui fait 3.4l, on prend des turbos de BX Citroen par exemple (1.9l).
Peut etre une bonne piste et ca vaut tchi en casse.

Perso je te dirai non,

parceque le 2.4 Toy va a mon avis avoir du mal a faire tourner convenablement ce turbo prévu pour un 3.3L, et qui plus est qui est un turbo prévu pour souffler 350 G environ, pas le cas du LJ.
Je suggèrerai plutot un turbo d'un véhicule de meme ou de moindre cylindré.
pour info, lorsque l'on turbote un bj42 qui fait 3.4l, on prend des turbos de BX Citroen par exemple (1.9l).
Peut etre une bonne piste et ca vaut tchi en casse.

Merci Zooy mais depuis le temps il a retrouver un turbo d'origine :mrgreen: mais au moins je le saurai pour la prochaine fois :wink:

bonsoir j ai une question pour vous les pirates . j ai un trol 3l3 turbo et mon turbo ne pousse cas 350 gramme et encor je suis sympa avec lui et le pire c qu il ce met vraiment a poussé a 2000 tours . alors je c pas quoi en penser et vous ?????? merci pour vos futur réponce

Retour