ultra4

Foxley

Exhibitionniste câlin
Prépas XL
Je sais pas si elle a déja été publié mais je suis tombé dessus tout à l'heure et depuis elle passe en boucle:mrgreen:

[video=youtube;0fOXEI8cMYc]http://www.youtube.com/watch?v=0fOXEI8cMYc[/video]

La prochaine machine que je ferais c'est ça!!!

Comment j'aimerai pas etre réincarné en un élement mécanique :mrgreen:. ça doit etre le pied total a voir a vrai!!!!!!

Rââââh forcément faut un rabat-joie :MDR49:

Non mais faut être sérieux et se placer du point de vue du spectateur réel (pas le planqué derrière un écran) et moi je me dis que ce genre d'évènement est génial : différents type de course dans un espace restreint et les différentes zones à portée de pince.

Pas comme le KOH certes super sauvage (c'est ce qui fait son charme) mais au final se prive d'un grand nombre de spectateurs du fait de l'immensité de la course : sur place c'est krawler presque obligatoire pour accéder par les chemins détournés en 1 h au moindre spot intéressant de caillasse.
C'est que le début de ce genre de courses et ils vont améliorer ça avec le temps pour rendre tout ça plus palpitant.
Et puis faut admettre que ce Park n'est pas le plus intéressant des étapes de l'Ultra 4 Cf la manche avec des zones de rochers naturelles et comme toujours un Shannon Campbell déchainé.

Après moi j'aime beaucoup les courses en ligne dans pas mal de sports auto donc forcément ça me gêne moins ce type de courses :mrgreen:

C'est clair que ça a beau être une course sur circuit, ça a rien à voir avec ce qu'on peut avoir en France en épreuve "similaire", circuit terre.

Pourtant on aurait le potentiel pour faire des courses typées Ultra4

La mayonnaise prend et ce type d'épreuve a de plus en plus de succès :twisted:

Celà ressemble à une course de RC et on en est amené à rechercher les mecs avec la radio-commande:mrgreen:

[video=youtube;HJowF08ezLU]http://www.youtube.com/watch?v=HJowF08ezLU[/video]

J'adore le slow motion, ça donne vraiment de belles images

Sûrement que pas mal d'entre vous l'on reçu mais, je le publis ici tout de même...

Eric, du team Jeepoccas, participait à l'une des courses off road la plus renommée des Etats-Unis : l' ULTRA4 à Reno, Nevada.
Plus dure que « the king of the Hammers », dixit Dave Cole le grand patron, qui ouvrit the race à 45 concurrents qui se sont élancés sur un parcour traversant les quelques 40 500 hectares du tracé.
C'est au volant de sa nouvelle jeep « crawler V8 » que Eric, le boss de jeepoccas, s'inscrit au départ des 130 miles, sans assistance ou presque, ce qui ne l'empêcha pas de se qualifier sur la 20 eme place de la grille de départ, de remonter jusqu'à la 10 eme et malheureusement de louper un point de ravitaillement qui le fit tomber en panne d'essence à quelques miles de l'arrivée.
Le principal étant d'avoir donné du fil à retordre aux ricains et d'avoir compris comment cela fonctionnait afin, pourquoi pas, pour les plus férus d'entre vous, de vous emmener au mois de juin prochain en Angleterre pour la dernière manche du championnat ou de vous organiser un voyage « all inclusive » aux states, prochain voyage dans 15 jours la BAJA 1000 au Mexique...
See you later !

photo_jeepoccas_on_jeepoccas_on_5610.jpg

photo_jeepoccas_on_jeepoccas_on_8303.jpg

photo_jeepoccas_on_jeepoccas_on_3063.jpg

photo_jeepoccas_on_jeepoccas_on_1810.jpg

photo_jeepoccas_on_jeepoccas_on_1528.jpg

photo_jeepoccas_on_jeepoccas_on_5576.jpg

photo_jeepoccas_on_jeepoccas_on_3414.jpg

photo_jeepoccas_on_jeepoccas_on_8061.jpg

photo_jeepoccas_on_jeepoccas_on_2829.jpg

photo_jeepoccas_on_jeepoccas_on_431.jpg

photo_jeepoccas_on_jeepoccas_on_6424.jpg

photo_jeepoccas_on_jeepoccas_on_7392.jpg

photo_jeepoccas_on_jeepoccas_on_5334.jpg

photo_jeepoccas_on_jeepoccas_on_4473.jpg

Le reste des images sur le site de Jeepoccas:

http://www.jeep-occas.com/trial-4x4-jeep/jeepoccas-on-the-race-ultra-4--stampede-usa-168.html

Retour