• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Journal du 4x4] Un Def qui cartonne sur tous les challenges extrême

En effet il cartonne ce def !!! :twisted:

Mais pq les rapport sont pas les même devant que derrière...??

Ok c'est infime ,et comme c'est dit dans l'article, ne roulant pas sur route cela ne craint rien!

En fesant le rapport : avant 9 x 37
arriére 9x 37,125

Donc vraiment rien comme différence, mais pourquoi c'est pas les même ????? :iconfused:
 
C'est pour faciliter la monter de marche ou de monter comme le pont avant tourne plus vite sa fait comme un Dig
 
J'ai déja vu cette config en crawling, le pont AV tourne plus vite que l'AR...

Par contre, je vois pas le rapport avec un DIG (qui est la déconnexion du pont AR)
 
En RC (modèle réduit) un dig peut couper indifféremment le moteur qui entraine le pont avant ou celui qui entraine le pont arrière:wink:
 
. Oui on va dire que c'est un semi dig . Comme le pont avant tourne plus vite que l'arriere il a du coup par exemple 1/4 de tour en plus et pour les marche sa aide bien
 

Sujets similaires

Retour
Haut