• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] un santaboy bien prepare

Je viens de vérifier sur les tof, ta panhard est pas assez incliné du coté du pont, il vas certainement légérement braqué au freinage ton Suz. Essais de la mettre dans le même angle que la barre de direction (imagine la droite la barre de direction). :wink:

Rey Le Bon a dit:
Je viens de vérifier sur les tof, ta panhard est pas assez incliné du coté du pont, il vas certainement légérement braqué au freinage ton Suz. Essais de la mettre dans le même angle que la barre de direction (imagine la droite la barre de direction). :wink:
c vrai ce que tu dit mais celle d avant etait coudee de maniere a etre droite(alignee) et ce phenomene ce produisai bcp plus que maintenant mais c a voir par la suite car il est loin d etre au point

C'est net que autant de modif (passage aux ressorts) ça demande une sacrée mise au point. Mais encore une fois, ton boulot semble étre trés bien fait et trés bien conçus :wink:

Rey Le Bon a dit:
C'est net que autant de modif (passage aux ressorts) ça demande une sacrée mise au point. Mais encore une fois, ton boulot semble étre trés bien fait et trés bien c*nçus :wink:

Lui dit pas ça..... Il va finir par te croîre et avoir une mi-molle :twisted: :mrgreen:

merci mais ca n a pas ete fait au hazard car ca me trottai depuis au moins 2 ans donc j y est bien reflechi avant de m y attaque et je voulai que ca croise tt en roulant sur route . prochaine etape sera de lui coller un petit turbo en restant zen com d hab bien sur . heu lolo :bravebete: ...

ca y est les amortos av sont poser qq bricoles a terminee elec .sieges.freins car ce week end premiere sortie

1 ou 2 tof des amortos av

dscf2181qq6.jpg

:nimportnawak:

dscf2182ng5.jpg

Edit LoLo33: Chis la gaille il faut copier le lien "Hotlink for Forum 1"... :wink: Là j'ai encore repris ton post :roll: :idea: :mrgreen:

les fixations

dscf2159wg0.jpg

Edit LoLo33: le chis la gaille comprends vite mais il faut lui expliquer longtemps.... :mrgreen:

le reservoir

dscf2160vp9.jpg

Edit LoLo33: Il doit le faire exprès le bougre.... 8)

dardar motive pour la pose des sieges et ceintures

dscf2161ru0.jpg

Edit LoLo: un coup de tel et ça va mieux aller... :twisted:

le toy le bobo le santaboy

Edit LoLo33: haaaaaaaa ça va mieux :mrgreen:

le dams motive aussi

écoute dans l ensemble tt ce comporte bien mis a part les transmissions qui font bcp de bruit et vibre les pneus etait limite pour du gras com la mais ct le premier essai donc l occas aussi de tester les soudures apparemment il on bien bosser les gars :mrgreen:

bon ca y est mon cadeau d anniv est commander 33/13.5/15 mudzilla ca devrai aller merci bcp a tt ceux et celle qui ont participe . et dans la semaine je monte la bt de 410

Retour