• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] un santaboy bien prepare

Ca dechire g l'impression que chez dam's c un peu le monster garage de chez nous :mrgreen: il y a eu le troll mog , le marmoy , le toy a dardar , le santaboy et bientot le proto a dam's qui avance doucement mais surement en faite l'esprit a dam's doit etre hanter par celui de Jessy James :mrgreen: en tout cas belle engin mon frangin felicitations :wink:

impressionnant ce zuk' suis sur le cul vraiment beau boulot félicitation :shock: :shock: :mrgreen:

Ha oui, ça travail super bien... mais du coup, c'est pas gagner pour passer du gros pneus...

C'est quoi tes ressorts ? Ils ont une bouille marrantes :mrgreen:

Rey Le Bon a dit:
Ha oui, ça travail super bien... mais du coup, c'est pas gagner pour passer du gros pneus...

put1 suit un peu :evil:
golf 1 arr aux 4 coins :wink:

STF a dit:
Rey Le Bon a dit:

put1 suit un peu :evil:
golf 1 arr aux 4 coins :wink:
stf tu a bien suivi mais y a du changement car l avant est trop souple donc je monte 2 arr de vitara ce que g fait tt a l heure et g monter le nez de pont modifie du vitara aussi. pour les pneus par la suite les 33.13.5 .15 ca ira

samcl0.png

:roll: va pas apprécier .... il est bien "cassé"

fait gaffe je crois que tu as roulé sur quelque chose :mrgreen: :mrgreen:

Ce suz n'est pas comme le mien en tout cas il débat celui la, moi avec mes barre à mines ( lames ad leaft) je risqué un tonneau à chaque fois que je monté un trottoir.....

A par ça ta fait un super boulot. :Super14:

total respect mon gars , jadorrrrrrrrrreeeeeee
:Super14:

vous pouvez trouver quelque chose pour faire pareil avec mes triangles avant de mon suv :cry:

parce que en ce moment je suis a fond !!! :(

s5001153ck8.jpg

bon ok :dejaout:

Mets deux ponts rigides et là :idea:

Un Québecois l'a fait sur un grand vitara châssis long.... :wink:

STF a dit:
Kaiser a dit:
Romano a dit:
samcl0.png

:roll: va pas apprécier .... il est bien "cassé"

heu là je crois qu'il y a pas d'arbre de transmition :mrgreen: :mrgreen:
me gourge :bravebete: :bravebete: :parkingboulet: :mrgreen: :mrgreen:
tu te gourges pas :mrgreen:

Le fond de la question est,je penses,l'angle que va se prendre l'arbre de trans :wink:

non l arbre avant ca passe nikell sur la photo il i et pas car il avait pas mis le net de pont du vitara encor et la avec les ressor av du vitara c encor mieux que sur la photo

tu a raison dams en plus avec les ressorts ar de vitara monter a l avant c un peu plus raide mais je monte les roues av en haut de la rampe ca nous a permis de prendre les mesures pour les amortos et d attaque les supports avec dams (crazy)le roi de la soudure en tt genre et d autre bidouilles bien sur.guizmo pour le vitara trouve toi juste un pont av de sam et met t couples de ton nez de pont et ca roule prevoi deux cales pour ratraper la largeur et tu lui met une rehausse de barge

je les ai attacher aussi refait la ligne dechappement car j avait un collecteur de 413 et la un de vitara 1.6 ca va mieux car gros carbu faut que ca evacue

par raport au tof a savoir que la rampe est a 1.30m et ca touche toujour ont va essayer 1.50m pour voir s il se couche

Santaboy33 a dit:
par raport au tof a savoir que la rampe est a 1.30m et ca touche toujour ont va essayer 1.50m pour voir s il se couche

ok pour 1.50 mais il me faut une troisieme voiture a empiler

Retour