Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'était la prise de mesure pour les amortos :?:Bobopatrol a dit:Moi je m en fait pas pour ca![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
STF a dit:c'était la prise de mesure pour les amortos :?:Bobopatrol a dit:Moi je m en fait pas pour ca![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
put1 suit un peuRey Le Bon a dit:Ha oui, ça travail super bien... mais du coup, c'est pas gagner pour passer du gros pneus...
C'est quoi tes ressorts ? Ils ont une bouille marrantes![]()
stf tu a bien suivi mais y a du changement car l avant est trop souple donc je monte 2 arr de vitara ce que g fait tt a l heure et g monter le nez de pont modifie du vitara aussi. pour les pneus par la suite les 33.13.5 .15 ca iraSTF a dit:put1 suit un peuRey Le Bon a dit:Ha oui, ça travail super bien... mais du coup, c'est pas gagner pour passer du gros pneus...
C'est quoi tes ressorts ? Ils ont une bouille marrantes![]()
![]()
golf 1 arr aux 4 coins![]()
Romano a dit:![]()
:roll: va pas apprécier .... il est bien "cassé"
tu te gourges pasKaiser a dit:Romano a dit:![]()
heu là je crois qu'il y a pas d'arbre de transmition![]()
![]()
me gourge :bravebete: :bravebete:![]()
![]()
![]()
STF a dit:tu te gourges pasKaiser a dit:Romano a dit:![]()
heu là je crois qu'il y a pas d'arbre de transmition![]()
![]()
me gourge :bravebete: :bravebete:![]()
![]()
![]()
![]()
Le fond de la question est,je penses,l'angle que va se prendre l'arbre de trans![]()
Santaboy33 a dit:par raport au tof a savoir que la rampe est a 1.30m et ca touche toujour ont va essayer 1.50m pour voir s il se couche