Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fabien a dit:Il doit y avoir un travail assez important pour relier l'arbre du moteur à la boite de transfert.
motor SH $250Rey Le Bon a dit:Le vrais soucis c'est le coup... :?
Un moteur à courrant continu industriel ça coute cher... et je parle pas des batteries... faut prendre des trucs qui tienne... :roll:
dit ça fait longtemps que je n'est pas poster mais je vois que tu n'as pas changer tu n'as pas tous lu a 50hz pour le moteur c'est que ce n'est pas un moteur a courant continu c'est comme la tesla qui a un moteur électrique qui tourne a 14000 tr/min de mémoire a 200hz et les moteur asynchrone coute moins chereRey Le Bon a dit:Fabien a dit:Il doit y avoir un travail assez important pour relier l'arbre du moteur à la boite de transfert.
Sincérement, un montage par chaine avec des arbres et couronnes rapproché et le tour est jouet.
Le vrais soucis c'est le coup... :?
Un moteur à courrant continu industriel ça coute cher... et je parle pas des batteries... faut prendre des trucs qui tienne... :roll:
Rey Le Bon a dit:![]()
Tu à l'air au courrant![]()
![]()
Tu bosse dans quoi toi mon Denis ?
tous dépend de la qualité de l'étanchéité sur sur un moteur normal c'est déja bien isoler comme sur les pompes immerger et quand elle sont a plusieurs dizaine de mètres de fond la pression y est aussi donc c'est pas ça qui me fait peur c'est le prix car j'ai cru lire 5000$ mais je ne c'est pas si c'est 1 ou les 4Lolo33 a dit:Par contre à mon avis tout ce qui est passage de gué :roll:![]()
t'inqiete je commence a avoir des info sur les truc simple comme les brouettes style les ancienne 106elec mais aussi ce qui m'intéresse le plus la teslaRey Le Bon a dit:Fait une recherche sur pgr, il y à eu un 4x4 électrique.. je m'en rappel, le mec avait fait ça tout seul dans un pays froid... Enfin avec le délestage :roll: