• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Vérin d'assistance de direction

Team Yaute 74

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Hardcore
Salut les pirates !!!
Je suis en train de monter un boitier de direction de Patrol gr y60 sur mon proto .... Lors de mon précédent montage j'avais un boitier de kzj 73 et un vérin d'assistance , mais sa marchait pas top
Donc le je voudrais monter le boitier de Patrol avec le vérin mais je n'ai pas de plan pour les persages ..... Si quelqu'un a déjà fait ce montage avec ce boitier je suis preneur d'info

Et cette discussion peux être utilisé pour d'autre montage !!! Existez pas à mettre vos montage sa peux servir à quelqu'un d'autre

Salut les pirates !!!
Je suis en train de monter un boitier de direction de Patrol gr y60 sur mon proto .... Lors de mon précédent montage j'avais un boitier de kzj 73 et un vérin d'assistance , mais sa marchait pas top
Donc le je voudrais monter le boitier de Patrol avec le vérin mais je n'ai pas de plan pour les persages ..... Si quelqu'un a déjà fait ce montage avec ce boitier je suis preneur d'info

Et cette discussion peux être utilisé pour d'autre montage !!! Existez pas à mettre vos montage sa peux servir à quelqu'un d'autre
@Matt'rol

Salut à tous,
est ce qu"on peut modifier un boitier de direction de Patrol Y 60 pour faire une assistance hydraulique?

Le lien n'apporte pas beaucoup d'info sur le boîtier.
quelqu'un a t'il des photos de détails ?

Salut les pirates !!!
J’ai donc fait le montage de mon vérin d’assistance avec boîtier de patrol y60 ( le Petit ) et un vérin d’assistance trail gear , j’ai mis de la dextron 3 mais si je tourne vite le volant sa force alors que doucement sa marche nickel . Je me demandai quel type d’huile il faut mettre , j’ai un doute

C'est pas une question d'huile.

Mais tu devrais mettre une huile hydraulique 100% synthese.

J’ai la pompe d’origine du kzj 90 que j’ai repercer pour avoir plus de débit , sa marche déjà mieux , mais j’ai l’impression que c’est plus a chaud que sa déconne

A chaud t'a pompe perds du rendement donc du débit. Pas assez de débit dans le problème que tu décris.

Je peux percer un autre trou pour en rajouter , mais je ne risque pas de perdre de la pression ?

Je peux percer un autre trou pour en rajouter , mais je ne risque pas de perdre de la pression ?
Je n'ai jamais essayé donc peut pas te dire. Et côté industriel je n'ai jamais trouvé une pompe qui accepte de tel monté en régime.

Je vais peut être dire une connerie mais en ajoutant un radiateur de refroidissement sur ton circuit ça aiderait pas un peu? Vu que le soucis est plus à chaud qu'à froid...

Retour