J'ai eu la riche idée de mettre la main sur un V8 5.4STV (avec un compresseur
) avec la boite mécanique qui va dessus.
Moteur/boite complet, avec les collecteurs, les périphériques, etc...
J'suis pas sûr que le faisceau soit complet.
Moteur immobilisé depuis 3 ou 4 mois environ.
Fonctionnait parfaitement, ca vient d'une voiture volé ou les mecs avait vendu toutes les pièces de carrosserie, et les flics ont retrouvé la caisse avant que le moteur soit vendu lui aussi....
J'ai pour l'instant pas fait le chèque, car j'hésite. Ca coute chère, et je me demande ce qu'effectivement ca vaudrait en TT.
Mon idée serait de mettre ca dans un futur projet GCC, typé protruck... J'aime bien l'idée de la boite méca pour un pro-truck.
Donc, je fais appelles aux experts ricains : ya déjà des protos qui tournent avec ca ?
Et question subsidiaire, ca serait quoi un prix d'achat raisonnable ?

Moteur/boite complet, avec les collecteurs, les périphériques, etc...
J'suis pas sûr que le faisceau soit complet.
Moteur immobilisé depuis 3 ou 4 mois environ.
Fonctionnait parfaitement, ca vient d'une voiture volé ou les mecs avait vendu toutes les pièces de carrosserie, et les flics ont retrouvé la caisse avant que le moteur soit vendu lui aussi....
J'ai pour l'instant pas fait le chèque, car j'hésite. Ca coute chère, et je me demande ce qu'effectivement ca vaudrait en TT.
Mon idée serait de mettre ca dans un futur projet GCC, typé protruck... J'aime bien l'idée de la boite méca pour un pro-truck.
Donc, je fais appelles aux experts ricains : ya déjà des protos qui tournent avec ca ?
Et question subsidiaire, ca serait quoi un prix d'achat raisonnable ?