après le bonhomme , l'auto...et vu les prépas de vos engins , bin ça fout la trouille
a l'achat...3.5 carb de 1986
au bout de 5 ans de bricole..

et donc passer en pickup pour aller bosser là
voir ça...
bricoler la suspate





alors :4 procomp oeil/oeil de 76.5 cm détendu
4 ressort +5cm
cales alus 2 cm
tirants avant raptor 6° et silents blocs gwinlewis
tirants ar maison coudés renforcés
chapelles avant maison
supports hauts arrières maison
barre panhard sur rotules herero
rotule triangle ar unibal kit x--spring ar
bricoler le moteur aussi...évo 1:


carbu weber , 4/1 inox ss, dui , aac 3.9 , alternateur 100a
évo 2



3.5 kit stroker 3.9
grosses culasses morgan
10.5 pistons haute compression
injection 3.9 , boitier tornado, toutes polies et agrandies,
injecteurs de 4.6 ,
fse ,
trompettes raccourcies et polies ,
cale isolante sous plenum...5 jours de boulot juste sur le plateau d'admission...
bas moteur équilibré , kit arp palier de vilo
aac sur mesure
boite a air bmc carbone
radiateur d'huile / plaque thermostatique moccal
et passage en ventilos électriques ( 2 ax fioul )puissance ...env 240cv et 350 n/m
en comportement , il a le couple d'un 4.2 et la pèche dans les tours (6000tr/min) d'un 3.5
a venir ...
twin plenum maison en cours de fabrication..
suite a salade de pignon ,
, ponts full aschroft av / ar avec blocs
décapés , et repeinds compresseur de clim pour l'air avec cuve de 6l
arbre grand angle ar et avant doubles croisillons raptoravant
arrière

protections :
réservoir maison
bas de caisse
boites maison
doublage batterie
treuil avant superwinch ep9 avec plasma
treuil central / ar tmax9500
roues en 285/75/16
wouala pour le principal.....
suivra , suivant les dollars...et la casse
beadlock interne
amorto bilstein 5125 , reconditionables et tarables a souhait
si vous avez des questions , ..........
ps: 'tite précision : quand je l'ai passé en pickup , j' y connaissais rien en 4x4 et encore moins en range...d'ailleurs , j'avais pô encore internet ...et boulet que je suis , je croyais que j'étais le seul en france a l'avoir transformé comme ça
...MOUARFFFFF 


au bout de 5 ans de bricole..




et donc passer en pickup pour aller bosser là

voir ça...


bricoler la suspate





alors :4 procomp oeil/oeil de 76.5 cm détendu
4 ressort +5cm
cales alus 2 cm
tirants avant raptor 6° et silents blocs gwinlewis
tirants ar maison coudés renforcés
chapelles avant maison
supports hauts arrières maison
barre panhard sur rotules herero
rotule triangle ar unibal kit x--spring ar
bricoler le moteur aussi...évo 1:


carbu weber , 4/1 inox ss, dui , aac 3.9 , alternateur 100a
évo 2



3.5 kit stroker 3.9
grosses culasses morgan
10.5 pistons haute compression
injection 3.9 , boitier tornado, toutes polies et agrandies,
injecteurs de 4.6 ,
fse ,
trompettes raccourcies et polies ,
cale isolante sous plenum...5 jours de boulot juste sur le plateau d'admission...

bas moteur équilibré , kit arp palier de vilo
aac sur mesure
boite a air bmc carbone
radiateur d'huile / plaque thermostatique moccal
et passage en ventilos électriques ( 2 ax fioul )puissance ...env 240cv et 350 n/m
en comportement , il a le couple d'un 4.2 et la pèche dans les tours (6000tr/min) d'un 3.5

twin plenum maison en cours de fabrication..
suite a salade de pignon ,

décapés , et repeinds compresseur de clim pour l'air avec cuve de 6l
arbre grand angle ar et avant doubles croisillons raptoravant

arrière

protections :
réservoir maison
bas de caisse
boites maison
doublage batterie
treuil avant superwinch ep9 avec plasma
treuil central / ar tmax9500
roues en 285/75/16
wouala pour le principal.....

suivra , suivant les dollars...et la casse

beadlock interne
amorto bilstein 5125 , reconditionables et tarables a souhait
si vous avez des questions , ..........

ps: 'tite précision : quand je l'ai passé en pickup , j' y connaissais rien en 4x4 et encore moins en range...d'ailleurs , j'avais pô encore internet ...et boulet que je suis , je croyais que j'étais le seul en france a l'avoir transformé comme ça


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