Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut,
un bon montage c'est un boitier de disco td5 percer de chaque coter de la chambre, avec un vérin de petit taille ci pompe d'origine et un vérin type full hydrau ci pompe psc.
tu est ou dans le cantal.
olive
salut,
un bon montage c'est un boitier de disco td5 percer de chaque coter de la chambre, avec un vérin de petit taille ci pompe d'origine et un vérin type full hydrau ci pompe psc.
olive
donc pour toi un boitier de disco td5 percé avec une psc et un verin double tige ca reviendrait quasi a une full hydro?salut,
olive
alors nous sommes dans le même cas ! Je trouve que le vérin d'assistance du type de celui vendu par les revendeurs, avec boitier et pompe origine , c'est bien avec des pneus pas trop gros et pour du franchissement pas trop hard. Pour de gros pneus, franchissement hard, challenge ou autres , il faut passer à plus efficace. Ceci dit, je pense que mon boitier est hs (fuite interne) et ne transmet pas toute la pression au verin . Je ne veux pas passer en full hydro, pour ne pas être en catégorie proto. Donc pour le coup, je vais tout changer ! Le boitier est percé et modifié, la pompe prête à être posée, reste à trouver ou à faire le vérin qui va bien. A ce sujet, je cherche des infos sur le vérin du système reulsport ....
je pense que le vérin est indispensable quand tu montes des gros pneus , le boitier land n'est pas assez puissant pour permettre de braquer en franchissement , j'ai un boitier td5 repercé et 2 vérins : un de type XS Offroad qui fonctionne avec une pompe origine et un autre fait sur mesure , plus puissant . Je vais passer une annonce sur le forum et sur le coin coin....si tu es intéressé ...MP
- - - Mise à jour - - -
j'ai répondu à ton message mais je ne suis pas sûr que ça ait fonctionné ...!
J'ai bien lu vos commentaires et les soucis que vous rencontrez mais je me pose une question :
Pourquoi vous ne montez pas des boitiers de direction de patrol GR Y60 (96/97 ou Y61)
c'est archi balèze et on tourne des roues en 37/38" assez facilement sans aucune assistance extérieurs :iconfused:
ca serait plus simple que vous compliquer la vie avec les montages en semi hydro , non ?
Salut Matmax,
Pourquoi Y60 de 96 ou 97 stp ? C' est pas les meme?
Merci.
Effectivement , le boitier de patrol permet de tourner des roues de 37 - 38 voire plus. Le problème vient du fait que le boitier de patrol est fixé à l'extérieur du chassis . Le chassis de range ou de land étant plus large que le chassis de patrol, cela pose un problème de rayon de braquage . Si c'était la solution, il y a longtemps qu'on l'aurait adoptée....je suis entrain de monter un proto sur chassis range et ponts de patrol ...et on se casse la tête sur ce problème.![]()
Salut a tous,
Avec le boitier de direction de patrol, est ce que la pompe DA du range suffit pour tourné les 35?