• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] verin de direction range rover

Merde !

Fait chier car je pense que le pitman du Y61 est mieux, car ce rapproche beaucoup de celui du Range. Dans un soucis d'aligner la panhard avec la barre de direction... Tampis, je vais essayer de trouver du Y60 car j'ai pas envie de bricoler là dessus.

Des grosses modif, mais avec le minimum de bricole ...

Sinon je trouve pas les infos débit pression de la pompe de DA de patrol :icon_frown:

Merde !

Fait chier car je pense que le pitman du Y61 est mieux, car ce rapproche beaucoup de celui du Range. Dans un soucis d'aligner la panhard avec la barre de direction... Tampis, je vais essayer de trouver du Y60 car j'ai pas envie de bricoler là dessus.

Des grosses modif, mais avec le minimum de bricole ...

Sinon je trouve pas les infos débit pression de la pompe de DA de patrol :icon_frown:

Après tu peux toujours faire un mix sur ta barre de direction.... Une rotule de Y61 d'un coté et une de Y60 de l'autre, le tout est de faire un assemblage des pieces de manière sérieuse et démontable.... (les barre de Y61 sont filetées d'un coté.... les barre de Y60 de mémoire on pour certains modèle la possibilité de changer que les rotules), bien entendu après ce genre de montage ne doit pas etre fait pour la route (je sors juste le parapluie)

Hello !

Oui pas pour la route bien sûr :mrgreen:
C'est sûr qu'il y a toujours la solution de la soudure, mais je me suis dis que si il y a pas de modif à faire la dessus, c'est toujours moins de travail ! Après si ça tombe la barre est trop longue/courte ... Bref.

Mais sinon je viens de trouver pourquoi le pitman est différent sur le Y61 ... la rotule sincère par le haut, alors que sur le Y60 c'est par le bas ... Donc le problème est le même ! Effectivement, la barre que j'ai les rotules ne sont pas fileté.

Bon dans les 2 cas il y aura modif de toute façon, encore faut-il que je trouver les données des pompes de DA...

Retour