il est pas ricain a la base ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une piste parmis d'autres.....controle la pression d'essence dans la rampe .
c'est quoi la pompe a essence ?
d'origine ....? ou une bosch ou autre ?
parce que si c'est pas une stock , le régulateur dégage très rapidement car les autres pompes poussent trop ,
il faut le changer par un réglable plus costaud.
si plus de 3 bar de mémoire , régulateur mort.(il est en bout de rampe)
walbro ,hummm
, t'as surement du pété le regul.....qui régule plus et trop d'essence.
c'est le gros bidule rond en bout de rampe......
normalement ,sur ta rampe , t'as comme un embout de valve de pneu pour la controler la pression ..........
soit tu sacrifies un mano de pneu , soit t'en prends un exprès (il est niké après)
mano réglable , j'ai un truc dans le genre depuis xxxxx.....http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-RP1031
mp tonio7# , je crois qu'il en a un en stock si ma mémoire est pas gâte
ps : 8 bars , c'est super bas sauf si c'est un basse compression (8.13 = ça a rien dans le sac , 9.35 rien a voir , 10.5 la mecque )
re ps : c'est simple , si y se noie , soit trop d'essence (mauvaise pression = régul pété , injecteurs qui pissent= y ferment pô =bouchés) , soit pas d'allumage ou allumage merdique (bougies , fils , bobines) , faut pas chercher midi a 14h SI T AS RIEN TOUCHER .
perso, je ferai déjà le test de pression de rampe, à savoir si après les trois seconde de contact, elle est bien étanche, et après en faisant tourner le moteur afin de voir les jets
trop de pression dans la rampe peut faire fuire, mais pas assez peu aussi faire du goutte a goutte, et donc le mélange ne s'enflamme pas
ne t'éparpille pas, ta panne est venu du jour au lendemain, une segmentation sur les 8 cylindres m'étonnerait beaucoup
PS/si tu prends un mano réglable, n'oublie pas de prendre le manchon qui se fixe au bout de la rampe
ps2: j ai les deux à vendre ...........mano reglable avec mano et son manchon, ou regul d'origine, (mais si c'est le régul qui a laché, ne repart pas sur un d'origine avec ta pompe)
ps 3 arrêter de mettre des grosses pompes, l'origine va si bien ...............surtout qu'elle a un clapet anti retour, pas comme la moitié des pompes HP AM
les photos de la construction ne sont plus visibles![]()