• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Vos casses (topic avec photos) !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début
c'est vrai la remarque de Jean !!!
si dans une telle rubrique y a aucun pirate qu'a en envoyé des photos de Land c'est que c'est incassable !!
un Land contrairement aux autres c'est que ça a une âme, même blessé ça rentre au garage :on_sen_fou:
j’espère ne pas faire de jaloux !:affraid:

Je l'ai "acheté" comme ça... :mrgreen:

Le mec m'a dit, c'est arrivé en roulant sur la route, je n'ai rien fait de particulier :icon_eek::mrgreen:

Pas très costauds ces D60 :mrgreen::twisted: :wink:

[video=youtube;Rjbt9hCs9gA]http://www.youtube.com/watch?v=Rjbt9hCs9gA&feature=em-uploademail[/video]

Je viens de poster la même vidéo dans la section Vidéos

Bleuffant!!!!

- - - Mise à jour - - -

Le pont avant de mon Ebro après avoir fais l'idiot.... Bizarre ça....

Tirer en MAR c'est pas terrible surtout quand l'autre 4x4 (mon Y60 anciennement à Marsouin) fait de même... En 2006 :twisted:

DSCF4294.JPG

tourvé ça sur face de chevre :

GAME OVER :affraid:

image_preview.php
[/URL][/IMG]

:dehors7sd::encolere:................................................................................................................................................................................................
.............................................................................................................................................................................................................................
...........................................................................................................................................................................................méchant !!!

Ah oui il a mangé un truc qu'il a pas digéré... tu a une petite idée?.:icon_eek:
Tu avait un filtre a air en amont?

Tu veut dire qu il est pas arrivé a avaler le truc,vue comme sa a martelé la turbine et le bord du turbo...:affraid:

une idée non pas du tous et j'ai rien retrouvé. Oui j'avais un green en amont donc bizar mais sa me la fait quelque jours après une sortie a rochepaule avec notre ami ROCK ou on a fait des zones sympathique donc sa devait trainer dans mon conduit d'air je pense

une idée non pas du tous et j'ai rien retrouvé. Oui j'avais un green en amont donc bizar mais sa me la fait quelque jours après une sortie a rochepaule avec notre ami ROCK ou on a fait des zones sympathique donc sa devait traîner dans mon conduit d'air je pense

Ah j'ai quelques idées là dessus...
Regarde si ton Green n'a pas un morceau de grillage en moins...:wink:
Le coup que j'ai déjà lu sur internet: le filtre a air se colmate, la dépression est telle que le grillage arrive a s'arracher et va directement au turbo...

il avait 15 jours. Tu croit que c'est possible mais depuis j'ai changé mon turbo par celui d'un60 et aucune emmerde

il avait 15 jours. Tu croit que c'est possible mais depuis j'ai changé mon turbo par celui d'un 60 et aucune emmerde

Je sais pas c'est facile a vérifier, tu regarde dedans le filtre...
Bon après peu probable que ça vienne de là si tu na plus de problèmes...:iconfused:

pont arriere de patrol 3,3 TD

voici intérieur du pont d'un collègue
sa spécialité les bourbiers mais il contrôle pas assez sais niveau
bilan de huile cramé mélanger a de l'eau
tous les roulements hs
on a du mettre le chauffage pour faire dégeler la mayo
IMG_1082.jpg

IMG_1082.jpg

Retour