• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Vos casses (topic avec photos) !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début
Pas de chance d'avoir cassé le dernier jour au matin, mais t'es pas le seul.:sad:
 
Pas de chance d'avoir cassé le dernier jour au matin, mais t'es pas le seul.:sad:


C'est le risque et ça fait partit du jeu.

Là ou je suis déçu c'est que ce n'était pas le passage le plus dure du week end et que je n'ai pas envoyé la sauce en insistant.

Mais bon, j'essaierai de prendre ma revanche l'année prochaine :mrgreen::mrgreen:
 
Ma contribution

ça... c'était avant :mrgreen:

009.jpg

et ça... après: un GL de kz en 2 :(

008.jpg

007bis.jpg

....et la couronne avec 17 ratiches en moins

010.jpg011.jpg

009.jpg

008.jpg

010.jpg

011.jpg

007bis.jpg
 
Dernière édition:
j'peux mettre mes radios ?:lol::wink:
à titre indicatif je suis allé faire la radio de contrôle hier et ça ne c'est pas ressoudé , je vois le chirurgien demain :icon_cry::icon_cry::(:(
j'espère être réparé pour le prochain rasso !!!!!!!!!!!!!! je vais pas venir en béquilles chaque années :affraid:
 
Moi je dis oui vu que tu étais au volant du Green:mrgreen:

C'est au volant que la clavicule à pété ? Choc + harnais ?

PS : Désolé pour toi que tu n'ai pas eu le loisir de rouler ton engin au rasso....
Ca doit bien mettre les boules a quelques heures de l'événement.
Bon retablissement
 
alors pour commencer un demi arbre avant land en 10 cannelures pété cet été dans une zone de croisement de pont monté avec du BF mud en 33"
119_1559.JPG119_1558.JPG119_1557.JPG
et ce week end aprés montage d'un glissement limité a l'avant,monté avec des 235/85R16 insa sahara ,premier essai et:
IMGP1824.jpgIMGP1823.jpgIMGP1820.jpgIMGP1816.jpgIMGP1815.jpg
joint homocinétique explosé ainsi que sa bague de maintien dans le pivot

119_1559.JPG

119_1558.JPG

119_1557.JPG

IMGP1815.jpg

IMGP1816.jpg

IMGP1820.jpg

IMGP1821.jpg

IMGP1822.jpg

IMGP1823.jpg

IMGP1824.jpg
 
le land na pas aimait les reprises d'adhérence dans une monté infernal avec gros croisement:encolere::encolere::encolere:. donc cinq heure de méca sur le bivouac du french 2010. heureusement ont avait le couple conique :) et l'apéro pour le courage.


295910_138912342871756_822436465_n.jpg



303076_138912116205112_2100084347_n.jpg
 
toute fraiche de hier :mrgreen:

dsc_1910.jpg

une souche dans un trou d'eau et paf ,boitier de direction pété a ras le pitman , j'avais jamais vu ça.
des pitman tordus , des barres tordus , des rotules arrachées , mais ça :icon_rolleyes:
boitier genuine , 3 ans , y'a encore le prix sur l'étiquette jaune a gauche....:mrgreen::mrgreen:
un pneu y'a eu aussi , et a voir le corps du pont , ça roule tout de traviol .....le tout a + de 100km de la casa :mrgreen:
bonne p'tite sortie :pirate:

ps: barres de direction et d'accouplement , et jantes made in CD4x4 n'ont rien :Super14::Super14::Super14:
 

Fichiers joints

  • dsc_1910.jpg
    dsc_1910.jpg
    168.1 KB · Affichages: 1
Ce topic va me plaire! :mrgreen:

IMGP4054.jpg

Voilà tout ce qui reste de l'intérieur!

IMGP4057.jpg

Il y en aura d'autres j'en suis sûr! :wink:

IMGP4054.jpg

IMGP4057.jpg
 
toute fraiche de hier :mrgreen:

dsc_1910.jpg

une souche dans un trou d'eau et paf ,boitier de direction pété a ras le pitman , j'avais jamais vu ça.
des pitman tordus , des barres tordus , des rotules arrachées , mais ça :icon_rolleyes:
boitier genuine , 3 ans , y'a encore le prix sur l'étiquette jaune a gauche....:mrgreen::mrgreen:
un pneu y'a eu aussi , et a voir le corps du pont , ça roule tout de traviol .....le tout a + de 100km de la casa :mrgreen:
bonne p'tite sortie :pirate:

ps: barres de direction et d'accouplement , et jantes made in CD4x4 n'ont rien :Super14::Super14::Super14:


et mon pote lolo , en range aussi , dans le meme trou ......

sa panhard renforcée


barre_14.jpg

détordu comme on a pu.....:mrgreen:


redres22.jpg

et son amorto sur mesure , là c'est mon drole.....


tige_a12.jpg

arf , c'est le jeu ma p'ôvre lucette :mrgreen::mrgreen: , l'essentiel est quand meme pas de bobo , qu'on est pu se sortir de la mouise et rentrer :pirate:
 

Fichiers joints

  • dsc_1910.jpg
    dsc_1910.jpg
    168.1 KB · Affichages: 1
  • barre_14.jpg
    barre_14.jpg
    130.4 KB · Affichages: 1
  • tige_a12.jpg
    tige_a12.jpg
    146.9 KB · Affichages: 1
  • redres22.jpg
    redres22.jpg
    110.8 KB · Affichages: 1
bin c'était juste une flaque de 30 m de long et 1.5m de profond :mrgreen:
et on savait pas ce qui avait dedans , et surtout pas moyen de passer ni a coté ni de se retourner , a moins de débarder pendant un moment.
pour info , on était 4 : moi boitier / pneu , lolo panhard / amorto tordu, son père (en range) 2 pneus , et flexibles de frein , dam's cherokee v8 , ligne d'échappement arraché , amorto arrière cassé....une p'tite sortie , quoi :mrgreen:
 
Il et a repérer ce trou pour éviter que d'autres ne si risques et casse également du matos
 
jolie clément!c'est sur ton proto range evoque?
pour moi en une semaine j'ai pété tous ça:
IMGP2210.jpgquercy tt 09-2014 (2).jpgquercy tt 09-2014 (3).jpg
un couple conique ar avec ses 2 arbres et 2 arbres de roues avant(sur la photo)
sa fait beaucoup de méca pour 1 journée de terrain chez quercyTT + 1H de roulage au crampons cathares
mon agrandissement de maison est bientot fini donc le def va bientot pouvoir rentrer a l'abri pour se faire greffer 2 ponts de trolls:pirate:

IMGP2210.jpg

quercy tt 09-2014 (2).jpg

quercy tt 09-2014 (3).jpg
 
Celui en L sur un rocher et le vrillé c'est un arbre fabriqué à la marocaine avec de la ferraille trouvée sur place qui à tenu 4 zones et demi.

Note : la soudure a tenu :D

Il a fallu un seul petit coup de gazz. :mrgreen:
 
Retour
Haut