je les ai pas les 500 boules...
Mais je trouve pas ça super cher...
Mais je trouve pas ça super cher...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

j'ai du payer mon bout d'extincteur homologué 30 roros....
je trouve ça pas cher si ça peut m'éviter l'épilation intégrale..........
après l'auto , meme si ça fout les boules , on s'en
j'ai cramé une samba rally a l'époque...ma femme a eu les 2 pattes de brulées , bien cuites , avec greffes .....:icon_cry:
donc pour moi , un extincteur dans une cariole est obligatoire depuis ce coup là....a porter de main , meme si ça fait pas tout.
...au lieu de nous forcer a avoir des pipeaux (test d'alcoolémie) , c'est un truc que l'état devrait obliger...
comme si on avait besoin de ça pour savoir quand on est rond , pffffffffff
![]()
Sinon pour encore améliorer la sécurité incendie au prochain rasso, je propose l'achat de ce type de véhicule.
Intervention au plus pres des véhicules garantie:
Voir la pièce jointe 23743
Promis j'en prendrais soin tous le reste de l'année![]()

Y'a un topic qui vient de s'ouvrir sur HardLine...
Un gars, crawlin85cj, a monté un système d'extincteur centralisé, comme discuté au dessus, et a du s'en servir une fois...
Il explique que le système lui a sauvé la vie, à lui et son copi...
En effet, ça arrose aussi les jambes des occupants, ce qui les a protégé le temps de sortir...
Avant de balancer tout un tas d'inepties et d'accessoires de seconde zones, partez de la base.
Vous parlez d'extincteurs, de ceintures ventrales.... mais bordel partez de la base : la structure du véhicule !!
Un véhicule qui prend feu, la première chose qui peut protéger les occupants, c'est quoi ??
Une cloison, un capot qui sépare le compartiment moteur de l'habitacle, c'est un minimum non ?
C'est bien beau d'avoir un crawler design mais je suis contre tout ce qui est totalement ouvert.
Parce que le temps de choper un extincteur, il s'en passe des secondes ! Surtout si on est la tête à l'envers.
Un poudre de 50kg, t'y va un peu fort...:icon_eek:
certes un peu lourd mais imparable en plus des précautions d'usages![]()
il est clair que si après 50kg de poudre vidée sur le véhicule tu na pas éteins l'incendie, y'a plus rien a faire...![]()