Yep,
Pas mal de taf effectuer depuis la dernière édition du poste, alors je vais juste reprendre les tof de J-M et les mettre ici:
La tringulerie de BT, j'ai juste eu à modifier les fixation finalement:
Pose de deux ventilo électrique sur mon radiateur, j'ai posé les durites d'eau, les durites d'essence, et revus deux trois petites choses...
J'ai recus la courroie à la bonne dimension du coup mise en place, il ne me resteras plus qu'à faire une pate pour tenir l'alternateur à sa bonne place:
J'ai reçus mon admission d'air Green twister et le glaspack en... acier... :2gunfire: A se compte là j'aurais pu récupérer l'ancien... Après 15min de négociation au tel avec le préparateur/vendeur qui ma pris pour une brelle et qui ma dit que c'était ou de l'inox ou de l'alu... Il as finalement reconnu son erreur et as décider de m'envoyer le bon en échange de celui en acier...

Je me tairais sur le nom de l'entreprise car généralement plutôt bon de réputation... Une erreurs de temps en temps peut arriver... :dol:
Donc pose de l'admission d'air et du capot par la même occasion pour vérifier qu'elle n'est pas positionné trop haut. C'est short, mais sa passe! :1: Faudra que je me bricole un throttle body car je me suis pris sur le flexible d'origine après l'avoir découpé... Pas sérieux tout sa!
La belle reprend de la gueule tout doucement, sa fait plaisir! :1:
Un peut de taf encore aujourd'hui...
L'échapement en inox est pointé, j'ai du le recommencer car j'avais fait le premier sans l'arbre de transmission avant en place, et quand j'ai voulu le mettre... ben sa passais pas...

aspossible:
Tube inox diamètre 60mm, épaisseur 2mm.
Modif pour passer l'arbre:
Fabrication d'un raccord pour séparer la ligne du glaspack, sinon impossible de le remettre en place une fois soudé.
Le petit rentre dans le grand de moitié avant d'être soudé, se qui permet de passer d'un coté par dessus la ligne et de l'autre de rentrer dans le glaspack pour éviter les fuites.
Modification de l'arbre avant (rallonger de +35mm avec une barre de fer pleine de 10cm de long):
Et c'est là que mon poste à souder c'est mis à déc**** se qui ma empêcher de terminer les soudures... :? :bad-words:
Mon frangin emmène avec lui l'échappement qui n'est pour l'instant que pointé... Il va le souder définitivement car je n'ai pas le matos nécessaire pour souder l'inox... Si il as le temps de la faire je le récupère demain, sinon sa sera pour la semaine prochaine...
Mathieu70 a dit:
ah ok lol
dis moi ton cherokee que tu as desosseer est un modele rare dans nos contrees
car 2 portes en 4l et boite meca
tu ne venderais pas tes feux us du cherokee des fois ?? si oui combien etpeux tu me faire des tof car je veux remettre le mien ux normes us
Salut,
Les feux sont mort (peinture HS à l'intérieur comme souvent sur les XJ et YJ) et je garde le reste pour le monter sur la mienne quand j'aurais le temps. Désolé...