• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Ultra4] WSR parts and Châssis

La suite de la transformation d'un WSR-500 en une sorte de TT, la carrosserie est maintenant fixée. C'est particulier on dirait un gros jouet RC

FB_IMG_1571997844515.jpg

Sinon il y aussi des nouvelles de l'IFS qui serait déjà vendu et qui ne sera donc pas le véhicule perso de Nicolas.

FB_IMG_1571997837326.jpg
 
Petite visite chez WSR en ce début d'après-midi. Comme d'habitude il y a de très beaux véhicules à commencer par le WSR-500 Rallye raidifié avec une carrosserie en fibre de F150 qyi revient tout droit du Maroc. Ça me faisait bizarre en photo mais en vrai c'est une tuerie avec cette carrosserie.

DSC_0460.JPG

FB_IMG_1572468002915.jpg

FB_IMG_1572468006888.jpg

Et pour finir le châssis que j'avais vraiment hâte de voir car très rare, l'IFS made by WSR. Il est très beau, les triangles avant sont juste superbe, bref le futur proprio aura une super caisse. À savoir que la suspension est fabriqué par Montador et pas importé des Us.

DSC_0459.JPG

Ah oui WSR est distributeur Europe pour la marque de cric off road Pro Eagle, sympa avec les grosses roues.

_20191118_205248.JPG
 
Quelques news en ce mois de Juin, l'IFS est maintenant chez son proprio, malheureusement très peu de photos, mais c'est déjà pas mal, Jesus Pato n'étant pas un grand fan des réseaux

On pourra constater les très très gros amortisseurs arrière (by-pass en 4" je crois)

FB_IMG_1591007730045.jpg

FB_IMG_1591007803208.jpg
 
à voir à l'usage. Tu crains que ça ne chauffe trop ?

Ouais, même si les bumpstop ne sont pas des éléments qui servent en permanence, le choix est étonnant...C’est ptetre juste un effet de la photo...
Dommage qu’on puisse pas voir ça de près pour le KOF
 
On ne s'arrête plus chez notre partenaire WSR OFFROAD avec la production de leur nouveau châssis à moteur avant appeler WSR-350. Idéal pour un véhicule 4800 ou de challenge performant mais avec un budget contenu. Hâte de voir le premier sur ses roues.

Note à part, c'est un putain d'atelier quand même :biggrin:


278210642_2107553006061497_2922843933319381132_n.jpg
 
Le premier châssis WSR-350 est sorti et c'est Beranger de la team BBR qui en sera l'heureux propriétaire. Il roule actuellement sur les challenges du nord et de Belgique avec un proto à mécanique Nissan. Hâte de voir ce qu'il va y mettre comme mécanique.

Il est quand même vachement sympa ce châssis.

283349897_5430914673606171_6508815441857115899_n.jpg
 
Retour
Haut