[Etranger] Xtrem Challenge Andorre 2010

Albert Andorre

Organisateur Xtrem
Prépas Hardcore
VIP
Salut à tous,
les dates de l'Xtrem challenge Andorre 2010, sont le 8,9 et 10 octobre et se déroulera au même endroit que l'année dernière.
Cette année le nombre total d'inscrits sera de 30, cinq de plus que l'année dernière.Les inscriptions s'ouvriront vers le mois de juillet, néanmoins je vous informe que la demande est très importante et les places s'envoleront, sûrement, très vite!(Pour plus d'infos sur les anciennes éditions regarder sur facebook Xtrem Challenge Andorra)

xtrem_challenge_affiche.jpg

À+
Albert

Dernière édition par un modérateur:
Ça m'intéresse !

Peux-tu en dire plus ? (types d'épreuves, prépa véhicule, accessoires...)
Tarif ? :wink:

Y a t-il un règlement à télécharger ? :wink:

vers le mois de juillet OUF !!! Albert nous met la pression

merci a toi pour l'info :mrgreen:

:epate-langue-a-terre-483:

Vu que c'etait super cool l'année derniere, je serais present aussi cette année en tant que spectateur/reporter.

Albert, n'hesites pas a mettre le max d'infos sur le forum, y'a plein de gars chauds sur ce forum pour venir rouler.

The Bargeots a dit:
Vu que c'etait super cool l'année derniere, je serais present aussi cette année en tant que spectateur/reporter.

Albert, n'hesites pas a mettre le max d'infos sur le forum, y'a plein de gars chauds sur ce forum pour venir rouler.

:idea: tu veux pas t'occuper de la pompe a graisse et de la boite a outs :mrgreen: je ferait le plein d'orangina dans le frigo :mrgreen:

Yves a dit:
The Bargeots a dit:
:idea: tu veux pas t'occuper de la pompe a graisse et de la boite a outs :mrgreen: je ferait le plein d'orangina dans le frigo :mrgreen:

Dur sur 3 jours (surtout vu les horraires), mais pourquoi pas :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Yves a dit:
The Bargeots a dit:

Dur sur 3 jours (surtout vu les horraires), mais pourquoi pas :mrgreen:

:mrgreen: je plaisante MOUMOUME :mrgreen: BRUTUS arrivera fin prèt en ANDORRE :roll: moins sur pour moi :| ............. :mrgreen: on se debroulleras :mrgreen: a coeur vaillant ........................... :mrgreen:

- Préparé : arceau obligatoire, 1 treuil obligatoire (complètement interdit le câble en acier) max de taille de pneu 94 cm.(pour cette catégorie zones plus faciles que pour la cat d'x-trem.

Ça c'est du règlement !

Bon j'envoie un mail !

Clément a dit:
Ça m'intéresse !

Peux-tu en dire plus ? (types d'épreuves, prépa véhicule, accessoires...)
Tarif ? :wink:

Y a t-il un règlement à télécharger ? :wink:
Salut Clément,oui, il y a un reglement mais pour le moment c'est un peu trop tôt parce-qu'il y aura peut-être des modificacions, comme par exemple véhicule avec ponts portiques=catégorie xtrem
véhicule avec direction 100% hidraulique=catégorie xtrem.

Néanmoins, voice quelques détails de l’X-Trem Challenge Andorra :
- Règlement de l'épreuve a www.aca.ad, malheureusement pour le moment il n'est disponible qu'en catalan.
- 2 catégories
o Préparé : arceau obligatoire, 1 treuil obligatoire (complètement interdit le câble en acier) max de taille de pneu 94 cm.(pour cette catégorie zones plus faciles que pour la cat d'x-trem.
o x-trem : arceau minimum 6 points au xassis,1 treuil obligatoire (complètement interdit le câble en acier) max de taille de pneu 102 cm
l'x-trem commencera le vendredi 8 octobre vers 9h et finira le dimanche vers 22h après le dîner de fin de course et remise des prix.

Le prix des inscriptions n'est pas encore défini car on vient juste de commencer les préparatifs.
Cette année on aimerai que le logement en hotel soit inclus.dans le prix de l'inscription.

Je vous tiens au courant
À+
Albert

:epate-langue-a-terre-483: :49025-7_gif:
doit etre efficace l engin ..
bon en tout cas je suis chaud pour l inscription .cette année je veut y participer !!!
et je pense que l hotel compris dans l inscription est une bonne solution .ca nous evitera de galerer apour chercher un hotel tout seul ...
a+

albert ma telephonné cette semaine il y a que 30 places pour le challenge et 24 de l'année derniere reviennes donc :cry: pas sur participer cette année

Ouai ben ça fait depuis le début du mois que j'attends les inscriptions sur le site copaTT, ben rien... :cry:

Dommage...

Salut à tous, normalement on va comencer à travailler sur les inscriptions cette semaine.Finalement, l'hotel sera inclus avec les inscriptions.
On va essayer de les fermer (inscriptions) avant le 15 aout.
Pas facile d'avoir des places libres, car max 30 equipes et actuellement 47 equipes sont pré-inscrites!
Pour cette année tout le reglement de l'epreuve vous le trouverez sur www.aca.ad , traduit en espagnol, francais et anglais.

Les inscriptions sont en marche!! dans peu de jours, la liste delfinitive des 30 équipes inscrites sera publiée!
Actuelement 13 équipes en attente.

Inscription terminée!!! il manque deux petits details pour pouvoir publier la liste!
Pour le moment je peux vous informer du suivant:
7 equipes d' Andorre.
8 equipes d' Espagne.
13 equipes de France.
2 equipes d' Angleterre.
1 equipe de Belgique.

20 equipes en catégorie X-trem
11 equipes en catégorie Preparats.

Yves faut que je te prepares un package :mrgreen:

Nottons l'absence des freres Reul, la course a la premiere place est du coup de nouveau accesible :mrgreen:

Merci Albert pour toutes ces infos :wink:

La photo sur ton avatar, c'est ton véhicule?????? :shock:

Tu nous en fais la présentation sur le forum avec quelques belles photos en bonus :idea: :wink:

Lolo33 a dit:
Merci Albert pour toutes ces infos :wink:

La photo sur ton avatar, c'est ton véhicule?????? :shock:

Tu nous en fais la présentation sur le forum avec quelques belles photos en bonus :idea: :wink:

:mrgreen: et bin mon LOLO vien les faire toi meme les tof :idea: il nous manque une pompom pirates pour aller avec SEB :mrgreen:

:idea: le detergent coute vraiment pas cher la bas :mrgreen:

boujour , je voudrais savoir si il est possible de bivouaké sur place ?
merci

Oui, c'est possible mais ce n'est pas aménagé pour...c'est la montagne.
Demain, je vous passerai aussi une liste d' hotels proches de l'X-trem.
Cette année l' hotel de l' X-trem est " l' hotel Sant Eloi."

Coool, bon faut que je ramenes des tee shirt (ou j'ai que ça m'en fou si il fait froid:mrgreen:) des casquettes (pour tenir chaud a la tete, ça serais con d’enrhumer le mono neurone a Yves :MDR49:) et des stickers, une tonnelle, du café... on va sponsoriser a hauteur de nos moyen :mrgreen:

Coool, bon faut que je ramenes des tee shirt (ou j'ai que ça m'en fou si il fait froid:mrgreen:) des casquettes (pour tenir chaud a la tete, ça serais con d’enrhumer le mono neurone a Yves :MDR49:) et des stickers, une tonnelle, du café... on va sponsoriser a hauteur de nos moyen :mrgreen:

:mrgreen: votre presence nous suffit :mrgreen: rien de plus :wink:

ps :mrgreen: je regrette juste que les pompom girls STF&RUL ne soit pas de la partie :MDR49:

:mrgreen: votre presence nous suffit :mrgreen: rien de plus :wink:

ps :mrgreen: je regrette juste que les pompom girls STF&RUL ne soit pas de la partie :MDR49:
oui nous aussi on t'aurais encouragé en string léopard:mrgreen:

nan sérieux ca aurait été cool mais bon 2000 bornes A/R:iconfused:

trop loin pour voir ta tronche :mrgreen::mrgreen:

et puis, on a pas besoin de faire 2000 km pour te voire planté comme une merde :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

salut ,
bon j'ai pas de mini jupe ni de gros lolo :mrgreen: mais je serai de passage le samedi vers la fin de matiné histoire de dire bijour autour d'une binouze et de bien regreté de pas avoir put participé:mrgreen:
a++

ha ba naaaaaaaan, fais pas ta mouillette, c'est une blague :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

après, si on dit qu'on est tous derrière toi .......... :mrgreen::mrgreen::pirate:

putain yves je sais pas ce que tu leur as fait mais ça branche sec :lol: va falloir assurer ,t'auras qu'a regarder comment on passe et apres tu essais de faire pareil :mrgreen::MDR49:

Retour