• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Etranger] Xtrem Challenge Andorre 2010

Albert nous en encore fait un beau programme !!!!

salut les gars, on se hâte d'y etre!!! (ça me donne la fievre)
je me presente: didier, pilote et copilote de la team epcbat
on vient avec un range tout neuf, comme nous d'ailleur, donc faudra etre un peu cool svp
j'espere que l'on aura beau temps
quel genre de matos il faut pour la course d'orientation?
boussole? trip?

Bien venu en enfer (ou au paradis selon les gouts...:smiley34:) !
pour la course on te fournis une carte bien détaillée, un TRIP est recommandé la boussole pas indispensable mais peut être pratique celle d'un phone peut suffire.

Encore merci a Albert et toute son équipe pour ce beau challenge et leur accueil ils sont vraiment tous formidable !

on vient avec un range tout neuf, comme nous d'ailleur, donc faudra etre un peu cool svp
boussole? trip?

:mrgreen: slt DIDIER pour trouver les way point il te suffit d'un compteur ou terratrip :wink:

:mrgreen: moi je le fait avec un FRANCOIS c'est plus precis qu'un gps :mrgreen:

Seb, t'as une mission cette année !
Me dire si ca serait cohérent de débarquer avec un TasDeTube labas ou si c'est complètement inadapté a ce genre de véhicule. STP :mrgreen:

Seb, t'as une mission cette année !
Me dire si ca serait cohérent de débarquer avec un TasDeTube labas ou si c'est complètement inadapté a ce genre de véhicule. STP :mrgreen:

:mrgreen: ta voiture sa peu aller mais toi :icon_rolleyes: sale temp pour les gros :mrgreen:

..........:mrgreen: zoubi ma poule :mrgreen:

:mrgreen::mrgreen: mais bien sur que ta bouze a sa place en XTREM :wink: ceci dit c'est toujour un challenge a tendance winch :mrgreen: donc il ne te manque que deux treuil digne de ce nom :mrgreen:

:icon_cool: elle a d'autan plus sa place que dans le new reglement ALBERT atribu des points bonus pour les non treuillage :mrgreen: donc avec ton fin pilotage tu doit pouvoir faire quelque chose :wink:

Ca coute chére des bons treuils....
Et puis a l'arrière, j'vois pas trop comment je pourrais faire :mrgreen:

:mrgreen: vue ton manque de stabiliter dans les descente :mrgreen:...................demende a ta femme :mrgreen: je ne saurai que te deconseiller de t'engager dans les zone d'ANDORRE sans treuil arriere :mrgreen: y en a qui ont essayer :mrgreen:

Ouais, c'est sûr...
J'avais imaginé de fabriquer un p'tit berceau qui se boulonnerais à l'arrière pour y installer un treuil, une roue de secours et 2 ou 3 bricoles pour ce genre de compet.
Mais vraiment, j'ai pas trop envie de m'engager la dedans SI le rockcrawling fini par ce développer dans nos coins.
Je préfère rester concentrer sur ce pour quoi je pense avoir fabriqué ma voiture.
Après, si ya pas moyen de rouler en compet dans un avenir proche, il est probable que je ferais quelques adaptations pour essayer de m'amuser avec vous moi aussi :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

pareil que Fab, le principe de l'épreuve me branche bien, le seul bémol (avis perso) est l'usage trop important et répété des treuils :iconfused:, ça enlève de la fluidité et l'aspect pilotage.

et punaise, que ça fait chier que ce soit si loin :evil::evil::evil:

boussole? trip?

Salut pour la nuit, en sachant lire une carte échelle 1:10.000 c'est sufisant! de toute façon, l'organisation donne aussi les coordonées GPS en UTM-UPS!
Sinon la meilleure solution c'est de ce coller derrière une équipe qui sache lire la carte! :wink:
De toute façon ce n'est pas trés compliqué!!!!!!!!! et en plus pour les way-points, si vous voulez, vous pouvez vous aider!

Et cette année il est interdis d'abandonner son co-pilote de nuits en pleine montagne sous des prétextes foireux que y'a une route qui passe derrière !!!!:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:
Parce que la nuit dans la montagne ya des bruits bizard qui fon peur !:affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid:

pareil que Fab, le principe de l'épreuve me branche bien, le seul bémol (avis perso) est l'usage trop important et répété des treuils :iconfused:, ça enlève de la fluidité et l'aspect pilotage.

et punaise, que ça fait chier que ce soit si loin :evil::evil::evil:
yves a parlé de fin pilotage,c'est mort pour toi:MDR49:

Et cette année il est interdis d'abandonner son co-pilote de nuits en pleine montagne sous des prétextes foireux que y'a une route qui passe derrière !!!!:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:
Parce que la nuit dans la montagne ya des bruits bizard qui fon peur !:affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid:

:icon_rolleyes::icon_frown: c'est promis je le ferait plus :mrgreen:

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le précédent message a été posté à 19h42 ----------

yves a parlé de fin pilotage,c'est mort pour toi:MDR49:

:MDR87::rul01: meme moi j'ai pas relever :mrgreen:

Je viens de parler avec les cuisinier et pour tous ceux qui après les nocturnes voudront se réchaufer...cette année il y aura la potion magique!!!! :ivre: "la queimada" :lol:

Perd pas le temps à le monter! cette année il n'y à pas de treuillages!!! :lol:
Bon, peut être 1 ou 2 ou 3 ou4 ou............on verra bien! :wink:

lui dit pas ça albert apres il va croire que c moi qui comprend rien et qui le guide mal :mrgreen::mrgreen:
bon alez lolo fait nous peter les photos le treuil en place bordel

Retour